| Marche.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenzie Hamilton Admin
Nombre de messages : 1377 Localisation : A la plage en regardant un coucher de soleil Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Marche.... Ven 7 Déc - 12:13 | |
| elle lui sourie et dit en souriant ouais.....rien cas me dire que j'ai une famille ca me fait bizzard elle sourie et dit mais j'aime cette famille par contre je veux pas un autre gosse !!!! elle rit et sourie a Dean | |
|
| |
Tyler Admin
Nombre de messages : 1282 Age : 35 Localisation : Près de mon bébé... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Marche.... Ven 7 Déc - 12:33 | |
| Il sourit et la regarde Moi aussi sa me fait bizarre, maintenant, quand quelqu'un va me demander avec qui je vis je vais pouvoir dire, mon frère, ma petite amie et notre fils... il la regarde Sauf quand on sera déménager.. je vais enlever Sammy! il la regarde Tu veux pas un autre Dean junior... ou une Jo junior?! | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
Nombre de messages : 1377 Localisation : A la plage en regardant un coucher de soleil Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Marche.... Ven 7 Déc - 12:37 | |
| elle le regarda et fit non de la tete et dit non....j'en veux pas un deuxieme...enfin ca reste a voire...et toi ? t'en voudrais un ? Elle le regarda et dit ca fait bizzard de dire ma petite amie mon fils | |
|
| |
Tyler Admin
Nombre de messages : 1282 Age : 35 Localisation : Près de mon bébé... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Marche.... Ven 7 Déc - 12:59 | |
| Il lui sourit Peut-être que oui... comme sa Jensen aura quelqu'un a embeter... un peu comme moi et sam! il regarda Jo et lui dit Oui sa me fait bizare, mais je vais vite m'habituer... | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
| Sujet: Re: Marche.... Ven 7 Déc - 13:08 | |
| elle sourie et dit je...je suis pas trop enfants....alors deja avec un c'est deja bien....mais deux....je....je sais pas... elle baissa la tete et l'ecoutas et sourie simplement elle repenser a ses 5 dernieres années | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: Marche.... Ven 7 Déc - 13:31 | |
| Il lui sourit Tu te souviens on en avait parler chez moi, avant qu'on commence a être ensemble.. a cause de Jimmy! Je t'avais dit que je voulias une famille... un vrai et que tu ferais surement une super maman! J'avais raison, je le vois bien la! Il l'embrassa tendrement! | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
| Sujet: Re: Marche.... Ven 7 Déc - 13:37 | |
| elle sourie et dit ouais.....mais la super maman est fatigue... elle sourie et dit tout bas je t'aime elle l'embrassa et et jetas un oeil sur Jensen et sourit il dormait elle etait toujours dabs les bras de Dean elle se blottie et lui sourie et dit ca t'embete si je dort contre toi ? | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: Marche.... Ven 7 Déc - 21:25 | |
| Il lui sourit Bien sure que non! Il s'assoit sur le lit et s'y couche ensuite Allez demain on ira acheter un lit pour Jensen... le lit qu'il voudra en plus! | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
| Sujet: Re: Marche.... Sam 8 Déc - 2:35 | |
| elle sourie et dit Okay....ouais demain enfin tu iras car moi je dois bosser elle le regarda et dit je serais peut etre meme pas la de la journée elle lui fit un faible sourire | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: Marche.... Sam 8 Déc - 13:41 | |
| il lui fait un faible sourire En autant que tu revienne! Et puis sa me donnera une raison de passer du temps avec mon fils! | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
| Sujet: Re: Marche.... Sam 8 Déc - 13:43 | |
| elle sourie et dit ouais....je dois arranger des choses mais t'inquet je serais quand meme la ! elle sourie et l'embrassaet dit bonne nuit... elle sourie et fermas ses yeux | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: Marche.... Sam 8 Déc - 13:59 | |
| Il sourit et l'embrassa
Bonne nuit mon amour! | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
| Sujet: Re: Marche.... Sam 8 Déc - 14:12 | |
| un sourire se dessinas sur son visage, elle s'endormie contre Dean, le lendemain vers 8h45 tout le monde etaient lever a part Dean qui dormait, Sam et Jensen etaient partit a la boulangerie et Jo elle etait au lit elle etait fatiguer elle dormait au cotes de Dean elle se reveillas doucement et regarda Dean en souriant | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: Marche.... Dim 9 Déc - 16:52 | |
| Dean s'éveilla tranquillement et lui sourit
Hey... salut! | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
| Sujet: Re: Marche.... Dim 9 Déc - 16:54 | |
| Elle sourie et dithey....t'a bien dormit je t'es pas trop coller ?elle rit et regarda Dean et dittu peux pas imaginer a quel point c'est bien de se reveiller s'en entendre ronfler Kevin....elle rit en disant ca | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: Marche.... Dim 9 Déc - 18:30 | |
| Il sourit Tu m'a pas assez coller je dirasi! Il se mit a rire lui aussi Si tu est trop dépaiser, je peut toujours l'inviter a venir dormir!
Rires | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
| Sujet: Re: Marche.... Dim 9 Déc - 18:33 | |
| elle sourie et l'embrassa et dit en souriant je te collerais plus la prochaine foie... elle sourie et dit Oh non....pitié pendant 5 ans j'ai du le suporte entrain de dormir...et quand c'etais pas ca il parler dans son someil.... elle le regarda et sourie | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: Marche.... Dim 9 Déc - 18:41 | |
| Il sourit Et moi aussi t'inquiète! Il se met a rires Bon d'accord si je l'invite sa sera simplement pour diner ! | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
| Sujet: Re: Marche.... Dim 9 Déc - 18:46 | |
| elle sourie et dit oh ! bas alors j'ai hate de voire ca.... elle sourie et dit okay pour diner....mais pour dormir...si tu veux il dormiras dans une chambre a part... | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: Marche.... Dim 9 Déc - 18:47 | |
| Il sourit D'accord! Il la regarde Parlant de chambre.... Jensen est ou? | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
| Sujet: Re: Marche.... Dim 9 Déc - 18:49 | |
| elle sourie et dit okay.... elle le regarda et dit il est avec son oncle a la boulangerie....partient chercher le petit dej ! | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: Marche.... Dim 9 Déc - 18:58 | |
| Il sourit Son oncle?! Ah oui.. Sammy! il se mit a rire, puis devin sérieuz et regarda Jo Alors on est seul?! il sourit | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
| Sujet: Re: Marche.... Dim 9 Déc - 19:00 | |
| elle rit et dit oui son oncle Sam... elle le regarda et sourie et dit oui....on est seul....pour un moment....pourquoi ? elle le regarda | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: Marche.... Dim 9 Déc - 19:04 | |
| Il sourit et se pencha vers elle.. il l'embrassa tendrement! | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
| Sujet: Re: Marche.... Lun 10 Déc - 3:52 | |
| elle sourie et etiras son baiser elle sourie et dit je me trompe ou t'a une idée deriere la tete ??? elle sourie et l'embrassa amoureusement son coeur battait tres fort, il lui avait manque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche.... | |
| |
|
| |
| Marche.... | |
|