| Marche.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Admin
Nombre de messages : 1282 Age : 35 Localisation : Près de mon bébé... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Marche.... Mar 4 Déc - 15:24 | |
| Dean lui sourit il se tourna quand Jensen demanda il était ou Tu es chez moi... heu Dean! Il lui sourit et s'assit sur le bord du lit Sa va?! | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
Nombre de messages : 1377 Localisation : A la plage en regardant un coucher de soleil Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Marche.... Mar 4 Déc - 15:33 | |
| Jensen sourit et dit ah okay....je vais redomir alors il sourit et dit oui...oui...maman est la ? | |
|
| |
Tyler Admin
Nombre de messages : 1282 Age : 35 Localisation : Près de mon bébé... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Marche.... Mar 4 Déc - 15:44 | |
| Dean lui sourit Oui ta maman est parie se changer.. elle s'en viens dormir elle aussi! Il le regarda et entendit la porte de la salle de bain s'ouvrire | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
Nombre de messages : 1377 Localisation : A la plage en regardant un coucher de soleil Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Marche.... Mar 4 Déc - 15:59 | |
| Jensen sourit et refermas les yeux Jo reveint le chandail lui tombait en bas des fesses elle sourie et regarda Dean et dit ca vas ? elle sourie et regarda Jensen elle l'embrassa sur le front | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: Marche.... Mar 4 Déc - 16:14 | |
| Dean sourit Oui sa va.. Jensen viens de se réveiller c'est tout! Il se leva du coté du lit | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
| Sujet: Re: Marche.... Mar 4 Déc - 16:16 | |
| Elle sourie et et tiras sur ses manches elle regarda Jensen et dit et il c'est vite rendormit....un vrait petit dormeur elle rit legerement et regarda Dean et dit tu crois que a trois on vas tenir ? elle lui sourie | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: Marche.... Mar 4 Déc - 16:36 | |
| Dean lui sourit Jai jamais autant aimer regarder se chandail! il regarda Jo puis jensen OUais il aime beaucoup dormir apparament! il se tourna a nouveau vers JO Mais oui on tiendra... mon lit est assez grand! | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
| Sujet: Re: Marche.... Mar 4 Déc - 16:39 | |
| elle rit et sourie a Dean et dit un peu court mais il est tres bien en plus il a ton odeur elle sourie et embrassa Dean et se mise assise sur le lit elle regarda Jensen et dit il est different des autres enfants....il....il est comme Sam elle regarda Dean et dit je veux pas que.... elle ne dit plus rien et baissa la tete elle changeas de sujet et dit bon on ce couche ! moi je suis crever elle sourie elle ne voulait pas rappeller de mauvais souvenirs a Dean | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: Marche.... Mar 4 Déc - 16:50 | |
| Il regarda Jo tout sourire... Comment sa a Sam?! il la regarda Oui dormons donc.. demain est une grand journée! | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
| Sujet: Re: Marche.... Mar 4 Déc - 16:55 | |
| Elle le regarda elle vit son sourire et elle ne voulut pas dire que Jensen avait peut etre des povoirs et qu'elle avait peur de finir comme la mere de Dean elle sourie et dit amuse Dean...on a fait un petit Sammy ! elle rit et dit il a beau draguer les filles....il adore les bouquins !!!!! elle rit et se couchas en souriant | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: Marche.... Mer 5 Déc - 13:08 | |
| Il souria faiblement et regarda Jensen Jo t'es sure qu'il aime les filles et les bouquins?! Il Y a juste sa... qui te fait penser a Sammy? Il voyait bien que elle était nerveuse! | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
| Sujet: Re: Marche.... Mer 5 Déc - 13:10 | |
| elle regarda Dean et dit il....il...il a des visions et arrive a faire bouger des objets rien que par la pensé.....comme Sam elle regarda le plafond et ne dit rien de plus elle tournas la tete vers Jensen il dormait elle avait peur qu'il lui arrive un truc | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: Marche.... Mer 5 Déc - 13:19 | |
| Il se leva d'un bond et partit vers la cuisine... il revent un peu plus tard avec du gros sel, qu'il se mit a mettre partout pour ne pas laisser entrer le démon! Demain, si j'arrive a dormir, on cherchera une solution pour être tous plus en sécurité! il lui sourit faiblement Tu va voir sa va aller... | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
| Sujet: Re: Marche.... Mer 5 Déc - 13:22 | |
| elle se relevas quand elle le vit partire puis quand elle vit qu'il mettait du gros sel, elle le regarda et l'ecoutas et dit ouais...mais t'a pas a t'en faire jusqu'a present y a rien qui est arriver enfin...rien de grave elle le regarda et dit ouais ca vas aller.... elle lui sourie | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: Marche.... Mer 5 Déc - 13:48 | |
| Il lui sourit faiblement
Avec deux médium dans la maison, je veux pas prendre de chance... je veux pas te perdre!
Il alla vers elle et l'embrassa | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
| Sujet: Re: Marche.... Mer 5 Déc - 13:52 | |
| elle sourie et l'embrassa et dit moi non plus..... elle sourie et l'embrassa et ajoutas tu ma manques pendant que j'etais avec le groupe meme....si je te deteste au fond je.....je t'aimer encore meme avec Peter....c'est ca qui ma empecher d'aller plus loing avec lui elle le regarda et dit desole fallait que sa sorte | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: Marche.... Mer 5 Déc - 13:54 | |
| Il lui sourit Sa va.. je me détestait moi aussi pendant 5 ans! Il la serra contre lui et ajouta Sam a tout fait pour me faire passer a autre chose... mais il a pas réussi.. que veux tu j'ai la tête très dure! | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
| Sujet: Re: Marche.... Mer 5 Déc - 13:57 | |
| Quand il la serras elle se laissa faire et sourie elle etait proche de Dean elle l'embrassa et dit j'avais remarquer que tu avais la tete dure ! elle sourie et dit c'etais comment la vie sans moi ? | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: Marche.... Mer 5 Déc - 14:07 | |
| Il sourit Très... dure... Je me sentait vraiemnt seul... et puis j'ai passer ses 5 ans a ne faire qu'une chose... enfin deux.. non trois... Chasser, m'en vouloir totalement a cause de se que je t'avais fait, et prendre soin de mon bébé et Sammy... les deux choses/personnes qui me restait dans la vie! il la regarda et ajouta Et toi la vie sans moi... tu l'a passer a me maudir?! | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
| Sujet: Re: Marche.... Mer 5 Déc - 14:12 | |
| Elle l'ecoutas et dit tout les soirs je pleurais.... elle rit et baissa la tete et tripotas les manchas du chandaim qu'elle portait je....croyais plus a l'amour....je me disais que...enfin... elle se mordie la levre inferieur et dit je m'en voulait de t'aimer....tu m'avais fais du mal et moi je pensais just a te revoir elle sourie et le regarda et dit puis il y a eu le groupe j'ai pue....me defouler et j'ai eu Jensen qui me fesait penser a toi....mais tu me manques y avait un vide dans ma vie | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: Marche.... Jeu 6 Déc - 12:50 | |
| Il sourit faiblement Je suis désoler pour tout se que j'ai pu te faire Jo! Je sais je me répète, mais sa me hante depuis 5 ans cette histoire... Quand elle parla de Jensen, il sourit et lui dit J'aurais aimer être dans sa vie plus tot! Il est super! | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
| Sujet: Re: Marche.... Jeu 6 Déc - 15:00 | |
| elle sourie et dit c'est bon Dean ! ca fait 5 ans....c'est deja loing et je t'en veux plus t'inquet ! elle sourie et dit ouais....c'est un melage de Dean et Jo, je sais que tu aurais voulus le voir plutot mais je pouvais pas je croyais que tu ne m'aimer pas ! alors si t'avais un fils....ca aurait etait pire | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: Marche.... Ven 7 Déc - 11:40 | |
| Il lui sourit faiblement
Sa aurait été la meilleure nouvelle de ma vie JO! Il la serra dans ses bras
En tout cas je suis super content que tu ait fini par me le dire pour jensen! | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
| Sujet: Re: Marche.... Ven 7 Déc - 12:02 | |
| elle sourie et dit bas fallait bien que tu le sache que tu avais un fils.....et pis j'aurais pas aimer te le cacher... elle l'embrassa tendrement et dit enfin maintenant tout est redevenut normale | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: Marche.... Ven 7 Déc - 12:11 | |
| Il lui sourit Tout est redevenu normal...avec un plus... Il la regarde et avant de l'embrasser ajoute Maintenant on est un famille... et on a un fils super! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche.... | |
| |
|
| |
| Marche.... | |
|