Nombre de messages : 1377 Localisation : A la plage en regardant un coucher de soleil Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Marche.... Mer 28 Nov - 17:40
elle le regarda et sourie et dit ouais....mais j'ai pas voulut aller plus loing... elle sourie et l'embrassa amoureusement et dit tout bas je t'aime enormement Dean
Tyler Admin
Nombre de messages : 1282 Age : 35 Localisation : Près de mon bébé... Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Marche.... Mer 28 Nov - 17:42
Dean lui sourit Moi aussi Jo, de tout mon coeur, mon coeur est a toi en fait!
Kenzie Hamilton Admin
Nombre de messages : 1377 Localisation : A la plage en regardant un coucher de soleil Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Marche.... Mer 28 Nov - 17:44
elle sourie et l'embrassa et dit moi aussi....je t'aime... elle sourie et l'embrassa [je te laisse ^^]
Tyler Admin
Nombre de messages : 1282 Age : 35 Localisation : Près de mon bébé... Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Marche.... Mer 28 Nov - 17:54
Il lui sourit et la serra dans ses bras Content que sa soit réciproque! Il l.embrasssa [Salut A demaiN!]
Kenzie Hamilton Admin
Sujet: Re: Marche.... Jeu 29 Nov - 2:42
elle lui sourie et passa ses mains autour du cou de Dean et l'embrassa tendrement et dit t'es l'homme de ma vie Dean Winchester... elle sourie et l'embrassa et dit bon faut que j'y aille rompre moi !
Tyler Admin
Sujet: Re: Marche.... Jeu 29 Nov - 11:39
Il lui sourit Et tu a toujours été la femme de la mienne Toujours dans un sourire il ajouta Alors on va aller chez moi, et je vais te laisser les clés par la suite!
Kenzie Hamilton Admin
Sujet: Re: Marche.... Jeu 29 Nov - 11:41
oui ! et apres je reviens elle lui sourie tendrement et ils remonterent dans la voiture arriver devant chez Dean Jo descendit de la voiture et prit Jensen dans ses bras
Tyler Admin
Sujet: Re: Marche.... Jeu 29 Nov - 11:50
Dean garra la voiture regarda Jo prendre Jensen et lui sourit Tu veux que je le prenne en échange des clé? Dean toujours dans un sourire s'avanca vers Jo
Kenzie Hamilton Admin
Sujet: Re: Marche.... Jeu 29 Nov - 11:52
elle sourie et dit tu changeras jamais elle lui passa Jensen et pris les cles en l'embrassant et dit je reviens vite ! elle sourie et demarras
Tyler Admin
Sujet: Re: Marche.... Jeu 29 Nov - 11:59
Il sourit Pourquoi je changerais.. tu m'aime comme sa! Il prit Jensen dans ses bras et lui tendi du mieux qu'il pouvais les clés! Je l'espère! Il sourit
Kenzie Hamilton Admin
Sujet: Re: Marche.... Jeu 29 Nov - 12:05
1 heure plutard elle se garas devant chez Dean, elle s'essuyas les yeux elle avait pleure elle sortie de la voiture et montas chez Dean. Elle frappas chez Dean et essuyas ses yeux apres tout elle avait fait le bon choix
Tyler Admin
Sujet: Re: Marche.... Jeu 29 Nov - 12:13
Dean alla ouvrir la porte, et la regarda Pourquoi tu cogne t'es chez toi maintenant! Il la regarda Ta pleurer?! Il la prit dans ses bras!
Kenzie Hamilton Admin
Sujet: Re: Marche.... Jeu 29 Nov - 12:52
Elle hochas la tete et serras Dean dans ses bras et dit mais je m'en fous j'ai fait le bon choix elle sourie et l'embrassa tendrement et dit je regrette rien
Tyler Admin
Sujet: Re: Marche.... Jeu 29 Nov - 22:03
Il lui sourit et étira le baiser Je suis heureux que tu m'est choisit moi boucle d'or! Toujours dans ses bras il ajouta Tu veux qu'on aille se coucher?!
Kenzie Hamilton Admin
Sujet: Re: Marche.... Ven 30 Nov - 12:18
elle sourie et dit amuse eh ouais quesque tu veux ! je peux pas me passer de toi ! elle rit et l'embrassa et dit ouais je veux bien... elle sourie, et entras dans l'appartement de Dean et dit en souriant ca ma manques de plus venir ici.... elle se retournas et sourie a Dean
Tyler Admin
Sujet: Re: Marche.... Lun 3 Déc - 16:37
Il lui sourit et la serra contre lui Et bien maintenant tu va vivre ici... tu pourra plus t'en ennuyer! Il l'embrassa Et moi je m'ennuirait plus de toi!
Kenzie Hamilton Admin
Sujet: Re: Marche.... Lun 3 Déc - 16:41
Elle sourie et se laissa serre elle aime etre dans les bras de Dean elle sourie encore plus et l'ecoutas elle lui dit ouais c'est sur que avec toi Sam et Jensen je vais pas m'ennuyer elle prolongeas le baiser de Dean et lui sourit et dit moi non plus ! et pis tu ma trop manques elle sourie et lui donna un baiser passione mais elle le rompus et dit Jensen est ou ?
Tyler Admin
Sujet: Re: Marche.... Lun 3 Déc - 17:10
Dean lui sourit Tu t'ennura plus jamais boucle d'or chérie il lui donna un baiser sur le frond Il est dans la chambre!
Kenzie Hamilton Admin
Sujet: Re: Marche.... Lun 3 Déc - 17:14
elle sourie a Dean et dit on vas aller rejoindre le petit elle embrassa Dean et sourie et dit je t'aime elle sourie
Tyler Admin
Sujet: Re: Marche.... Lun 3 Déc - 17:39
Il lui sourit Ouais t'a raison.. alons le rejoindre Il embrassa Jo et sourit JE t'aime aussi Jo!
Kenzie Hamilton Admin
Sujet: Re: Marche.... Lun 3 Déc - 17:42
elle sourie et ils allerent rejoindre Jensen qui dormaient profondement, Jo sourie et dit a Dean t'aurait un truc a me preter pour ce soir elle sourie un peu gene et dit mes affaires sont dans les sacs qui sont dans la voiture et je sais pas c'est lequel elle le regarda et regarda Jensen en souriant
Tyler Admin
Sujet: Re: Marche.... Lun 3 Déc - 17:52
Il lui sourit J'aurait bien un chandail si tu veux... vu ma grandeur,.. il sera surement trop grand pour toi! Il s'approcha de son garde robe
Kenzie Hamilton Admin
Sujet: Re: Marche.... Lun 3 Déc - 17:55
elle sourie et dit c'est pas grave si il est grand ! pendant que sa couvre... elle le regardas et eteingnas son portable, et elle defit le collier que Dean lui avait offert elle regarda Dean et dit t'es sur que ca t'embete pas qu'on soit ici ? elle le regarda et se mise assise sur le lit de Dean
Tyler Admin
Sujet: Re: Marche.... Lun 3 Déc - 17:59
Il sortit le chandail et le lui remit J'en suis certain... en plus sa me fait plaisir! Il lui sourit et la regarda Jamais votre présence ne me gênera!
Kenzie Hamilton Admin
Sujet: Re: Marche.... Lun 3 Déc - 18:02
elle le regarda et dit merci !!! elle le regarda et dit je vais me changer dans la salle de bain a cause de Jensen... elle sourie et partie puis apres quelques secondes Jensen se reveillias et demandas je suis ou ?