University RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University RPG

Jeu de rôle des acteur et actrices de série. Le principale est de s'amuser!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenzie Hamilton
Admin
Kenzie Hamilton


Nombre de messages : 1377
Localisation : A la plage en regardant un coucher de soleil
Date d'inscription : 12/06/2007

Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Empty
MessageSujet: Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler   Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:52

    Kenzie était bien décidé à retrouver son collier. Comment elle l'avait perdue ? En couchant avec un homme ! Ils avaient passé la nuit ensemble et il avait du glissé de son cou sans qu'elle n'y prête attention. La jeune femme décida alors de retourner dans ce charmant hôtel dans le quel ils avaient laisser leur corps parlait. Kenzie se rendue dans la chambre et par miracle une femme de chambre était en train de nettoyer. Elle sourit en voyant et s'avança vers la femme en lui expliquant qu'elle avait perdue son collier la veille. La femme de chambre ne s'opposa pas à la demande de Kenzie, mais elle lui demanda de se dépêcher, car le client ne devrait plus vraiment tarder. Le client ? Tyler ? Problème ! Kenzie se précipita dans la chambre en se dépêchant de retrouver ce fichu collier. Rien à faire elle ne le trouva pas ! A croire qu'il avait disparu. Kenzie poussa un soupire quand elle entendit la porte claquer. Tyler était de retour. Entre temps elle avait appris que Tyler était un homme d'affaire très populaire surtout à cause de son physique. Malheureusement pour elles le jeune homme était quelqu'un de vraiment possessif et jaloux. Combien de bagarres avait il fait contre un rival ? Ou combien de disputes avait il eu avec son ex-petite amie ? Beaucoup trop ! Kenzie prier pour que le jeune homme ne s'intéresse pas à elle. En pensant cela elle repensa à la nuit de quelques jours il avait été vraiment tendre. Il n'était pas comme les autres au contraire. Au réveil elle tait partie comme une voleuse et là ! Elle revenait non pas pour lui parler, mais pour récupérer son collier. Elle décida de sortir de la chambre elle tomba alors sur le jeune. Elle le regarda et dit.

    "Hum..Salut ! Je cherche mon collier..je ne sais pas..si...si tu l'a vue ?"

    Pathétique ! Kenzie était troublé par la présence du jeune homme alors qu'elle ne devrait pas être comme cela. La jeune femme se gratta la tête et dit en se dirigeant vers la porte.

    "Je suis désolé ! Je...au revoir..enfin...adieux..."

    Elle marcha à une grande vitesse vers la porte, mais au moment de l'ouvrir une main viril se posa plus haut pour la referme. Kenzie se retourna et se trouva coincé entre la porte et Tyler. Elle avait presque oublié son regard émeraude si perçant et troublant. Kenzie se racla la gorge et dit

    "Je suis simplement venue chercher mon collier. Vous ne m'intéresse pas !"

    Quel beau mensonge ! Heureusement qu'il ne puisse pas voir ce qu'elle avait dans la tête, car sinon il n'attendrait pas longtemps avant de l'embrasser. Il fallait le reconnaitre le jeune homme lui plaisait, mais elle ne pourra rien lui offrir. Et puis Kenzie et les relations amoureuse ça ne collait pas ! Kenzie ne baissa pas son regard et fixa Tyler.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin
Tyler


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Près de mon bébé...
Date d'inscription : 11/06/2007

Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Empty
MessageSujet: Re: Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler   Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:57

Tyler avait dût aller travailler, lui qui avait demander un jour de congé. Il était toujours dans cet hotel pourrit aller savoir pourquoi d'ailleur. Bon il était bien entretenue et tout, mais sa ne vallait vraiment pas son appartement à lui. Un espoir de revoir la jeune femme peut-être? C'était une bonne question, et puis à la façon dont elle était partie il se doutait bien qu'elle ne reviendrait pas, à moins qu'elle ne remarque qu'elle avait oublier quelques chose, comme la petit souvenir qu'elle avait laissé, et qu'il avait trouver sur le tapis de la chambre un peu plus tard après son réveil. Son bout de journée passé il put enfin se libérer, passant inlassablement devant son ex petite amie il avait quitter tout sourire, aller savoir pourquoi il adorait l'éviter, il le savait elle ne reviendrait pas, mais la voir le détester lui faisait simplement l'effet qu'elle se souviendrais toujours de lui. Non pas Narcisique, simplement il n'aime pas se faire oublier! Arrivant là bas, il garra sa voiture et remarqua que la femme de chambre était déja passée puisqu'elle était dans la chambre d'à côté. Sa lui ferait du bien de rentrer chez lui, retourner dans ses choses, au diable la jolie Kenzie, si elle revoulait le pendentif il faudrait qu'elle le retrouve lui dabord! Glissant la clef dans la serrure il remarqua le regard de la femme de chambre, elle semblait inquiète, mais pourquoi? Entrant, il déposa ses clefs sur le meuble. Oui définitivement il devrait rentrer à son appartement, continuer sa vie, retourner dans sa routine. Son téléphone sonna, c'était le bureau. Il allait répondre quand il la vit, ELLE, Kenzie, sortir de la chambre. Tiens finalement elle le voulait son collier. Il glissa la main dans ses poches au diable le téléphone sa pouvait encore attendre! Elle le salua et lui expliqua la raison de sa venu, son collier, puis se mit à bagayer, un sourire en coin se forma sur les lèvres de Tyler. Alors qu'il allait répondre elle le coupa en s'excusant et lui disant au revoir, et surtout Adieu. Il soupira, perdant son sourire, comme elle commencait à ouvrir la porte, il posa sa main fermement au deçu de la sienne et la referma d'un coup sec en murmurant.

« Kenzie... »

Elle se retourna vers Tyler, prise entre lui et la porte, il put la regarder à nouveau, non il n'avait pas rêver ou imaginer sa beauté, elle était vraiment jolie. Pourquoi était-elle partie comme une voleuse se matin là, il y a quelques jours. Il lui sourit essayant d'enlever le blanc qui venait de s'instaurer entre eux. Elle gardait ses yeux rivés au sien et c'est se qui lui plaisait le plus chez elle, pour le moment. Elle le rompit en premier le silence. Il ne l'intéressait pas? Hum, et c'était quoi la nuit qu'ils avaient passés tout les deux? Il sourit ne pouvant s'en empêcher.

« C'est moi qui ait votre collier, mais pas sure moi désoler, je retournait à mon appartement, je venait finaliser mon départ! Il est là bas. »

Bon il ne lui avait pas vraiment menti, il retournait vraiment à son appartement, il finalisait vraiment son départ, sauf pour le collier, il n'était pas chez lui, mais dans sa poche. Se n'était pas méchant, mais au moins sa pourrait la faire rester plus longtemps, et il pourrait lui prouver qu'elle s'intéressait à lui. Et qui sait recommencer la nuit dernière!
Revenir en haut Aller en bas
https://university-rpg.1fr1.net
Kenzie Hamilton
Admin
Kenzie Hamilton


Nombre de messages : 1377
Localisation : A la plage en regardant un coucher de soleil
Date d'inscription : 12/06/2007

Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Empty
MessageSujet: Re: Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler   Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:11

Kenzie ne savait pas vraiment quoi répondre. La jeune femme le regarda puis s'approcha de lui lentement elle lui sourit et le poussa doucement en posant ses mains sur son torse. Comment savoir si le jeune homme mentait ? Après tout ce n'était pas le premier à lui faire du coup du : "Il faut qu'on passe à mon appartement". La séduction ? Cela parraissait être une bonne solution ! La jeune femme se rapprocha doucement du corps de Tyler en souriant elle approcha ses lèvres de son oreille et murmura doucement.

"C'est idiot, moi qui pensais récupere mon collier puis refaire la nuit passé avec vous encore une fois. Pour vous remercier bien sûr."

Elle lui fit un sourire amusé et se diriga vers le canape où elle se laiss tomber. La jeune femme le regarda en souriant et dit

"Bon eh bien je vais attendre que vous retournez à votre appartement"

Elle regarda la chambre d'hôtel qui était assez plaisante. Puis elle regarda le jeune homme et fit un sourire amusé elle le regarda et dit

"La dernière fois j'avais l'impression que tu étais plus grand...enfin je tiens énormement à ce collier. Donc c'est vraiment gentil de me le rendre !"



[Désolé je ne trouvais trop rien à dire]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin
Tyler


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Près de mon bébé...
Date d'inscription : 11/06/2007

Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Empty
MessageSujet: Re: Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler   Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:22

Tyler avait prévu son coup, mais bon pas que la jeune femme voulait rester à l'hotel et l'attendre, il fallait qu'il trouve et vite. A sa phrase en fait il se demanda si elle était vraiment sérieuse, elle avait l'air de vouloir partir si vite quand elle l'avait vu entrer dans la chambre et là, elle voulait renouveller la nuit? Hum, bizare!

« Je ne pensait pas revenir à la chambre en fait, je dois redonner les clefs. Viens avec moi sa sera plus simple je crois! »

Ah! Bien jouer, il lui avait répondu sans montrer son trouble. Allez savoir pourquoi la jeune femme ne sortait plus de ses pensées depuis la nuit qu'ils avaient vécu quelques jours plus tôt. Hum, elle ne savait pas qu'il était justement pas gentil? Qu'il était plustôt calculeur pour avoir se qu'il voulait. Il sourit

« C'est l'impression que donne mes vêtements je sais... Et toi je t'avais percu avec un sourire la nuit passée, ou il est partie? »

Sans se détacher de son sourire, il empoigna la valise qui trainait près de la porte, puis rapidement ses clefs de voiture. Ouvrant la porte il se tourna vers elle.

« Si tu veux rester ici, d'accord, mais moi je ne reviendrai pas, sa me ferais faire un détour! »

Un détour pour aller ou au juste? Il était en congé aujourd'hui et voulait en profité, mais bon il voulait tout trouver pour l'apporter chez lui, et lui montrer que dans le fond, il n'était pas un être odieux, mais juste un homme qui sais se qu'il veux. Il passa la porte et la regarda, un léger sourire au lèvres voir sa réaction quelques seconde.

[Pas grave je comprend, et moi désoler pour le temps que sa m'a prit lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://university-rpg.1fr1.net
Kenzie Hamilton
Admin
Kenzie Hamilton


Nombre de messages : 1377
Localisation : A la plage en regardant un coucher de soleil
Date d'inscription : 12/06/2007

Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Empty
MessageSujet: Re: Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler   Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:35

La jeune femme soupira et se leva en ralant. Ils se dirigèrent en voiture vers chez Tyler. Kenzie repensa aux paroles du jeune homme sur cette nuit. Bien sûr qu'elle avait sourit, car c'était le seul être au monde qui avait réussit à lui donner ce que les autres ne lui donner pas. Elle le regarda et remarqua son sourire elle dit alors

"Arrête avec ce putain de sourire sinon je descend !"

Une fois arrivée ele regarda l'immeuble. Plutôt voir trop luxueu. Ils arrivèrent à l'appartement. Kenzie ne savait pas où donner de la tête. Son appartement était grand beau et grand ! Elle regarda Tyler est dit

"Ton appartement est vraiment...magnifique."

Il faut dire que la belle blonde vivait avec son meilleur ami Alec et en plus dans un petit appartement. Tyler était le genre d'homme qui séduit toutes les femmes, mais sa jalousie était trop pour elle. Kenzie resta silencieuse puis finit par demander.

"Pourquoi tu n'as pas de petite amie ? Ah...j'oublier tu es trop jaloux et possesif !"

Kenzie lui fit un grand sourire et poussa un soupire. Elle ne voulait pas monrer que Tyler l'interesse. On ne peut pas dire que la jeune femme voulait être aimable et surtout avec Tyler. Mais elle se forca et demanda en tendant sa main.

"Tu peux me rendre mon collier maintenant ?"

La jeune femme ne voulait pas s'attacher à lui. Il était tout l'opposé d'elle et cela lui plaisait énormement, mais elle devait garder la tête froide et sortir au plus vite de cet appartement. Le jeune ne fit rien Kenzie s'approcha alors de lui et demanda


"Mon collier stp je n'ai pas envie de jouer au chat et à la sourie..."

Oh ! Oh ! Mauvaise parole. Kenzie avait prononcé cette phrase avant qu'ils ne passent à l'acte pendant leur nuit à l'hotel. Le jeune homme se faisait désirable et la jeune blonde lui avait dit cela. La jeune blonde le regarda en espèrat qu'il ne remette pas sur le tapis, mais c'était peine perdue.

[Pas grave <3]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin
Tyler


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Près de mon bébé...
Date d'inscription : 11/06/2007

Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Empty
MessageSujet: Re: Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler   Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:01

Elle avait fini par le suivre, ils étaient dans sa voiture, direction son appartement et cette fois là, elle était là. Il continuait à sourire, jusqu'à se que la jeune femme lui demande d'arrêter bien qu'il ne savait pas trop comment s'empêcher de sourire.

« Tu dessendrais en marche? C'est pas un peu dangeureux sa? »

Il se forca à changer un tant soit peu de sourire mais en garda tout de même un, il était heureux qu'es-ce qu'elle pouvait faire contre sa? Rien sans doute. Arriver à son immeuble il se garra et débarqua, la jeune femme ne lui laissa pas le temps d'aller lui ouvrir la porte comme la dernière fois, elle s'était quasiment jeter en dehors de la voiture, se qui le fit sourire un peu plus. Débarrant son appartement il la fit entrer devant lui après avoir ouvert la porte. Se tournant vers elle, qui complimentait son petit havre de paix, déposant les clefs sur une petite table il alla un peu plus loin comme elle parlait...

« Merci! »

Quoi dire de plus? De toute façon il n'était pas pour commencer à expliquer se qui avait fait qu'il avait fait de son appartement un havre de paix pour lui. Une décoratrice était bien trop simple. Il se tourna vers elle comme elle lui demandait pourquoi il n'avait pas de petite amie.. Mais avant qu'il ne lui réponde, elle parla déja de sa jalousie et de sa possessiviter, il soupira.

« Tien mademoiselle est au courent de ma vie à se que je vois, ou tu es une amie d'un de mes ex.. ? »

Il poussa un soupire et se calma repris un peu moin agressivement.

« Je suis désoler, mais en fait la raison est qu'aucune ne peut m'endurer sa bien l'air... »

Bon d'accord c'était un peu parce qu'il était jaloux et possesif, mais elle n'avait jamais rencontrer ses ex fallait croire, parce qu'elles n'étaient pas toutes des modèles de vertues! Loin de là. Pas pour rien qu'il était jaloux, il savait se qu'elle fabriquait.. et puis d'accord fallait qu'il l'avoue il ne supportait pas vraiment de voir un autre homme draguer SA copine.

Elle lui demanda son collier, il sourit, il était dans sa poche depuis tout à l'heure, mais il ne fit pas de cas, et ne lui dirais sans doute jamais. Il enleva son veston et le balanca sur une des chaises du salon. Se tournant vers elle.

« Si pressée que sa? Tu dois aller rejoindre un autre gars? »

Bon voilà que sa jalousie reprennait déja la dessu, elle n'était pas à lui, et il la voulait, mais imaginer un gars la toucher le révoltait interieurement. Il poussa un soupir. Elle ne voulait pas jouer au chat et à la souris? Et bien, se n'était pas exactement les mots qu'elle avait elle même prononcer avant qu'ils ne consument leur amour? Il se tourna vers elle, tout sourire, un sourire carnasier. Car il la voulait, elle et personne d'autre...

« Ah non? Sa me dit vaguement quelques choses cette phrase là! »

Mais au regard et au sourire qu'il lui lanca, il sut que Kenzie savait pertinemment qu'il se souvenait de cette phrase la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvée, dans la chambre d'hotel...

« Si sa apporte se qui c'est passée après cette phrase la dernière fois, je suis d'accord princesse! »

Bon c'était peut-être un peu trop macho, mais il s'amusait à voir les émotions passée sur le visage de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-rpg.1fr1.net
Kenzie Hamilton
Admin
Kenzie Hamilton


Nombre de messages : 1377
Localisation : A la plage en regardant un coucher de soleil
Date d'inscription : 12/06/2007

Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Empty
MessageSujet: Re: Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler   Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:26

    Il faut dire que Tyler avait tout pour plaire : beau charmeur et en plus gentleman, malheureusement la jeune femme ne l'entendait pas de cette oreille. Kenzie sourit quand elle vit que le jeune homme devenait agressif enfin il montrait son vrai visage ! Puis il s'excusa c'est à ce moment là qu'elle découvrit l'humain. Elle le regarda pendant quelques secondes et finit par baisser la tête et dit en fourrant ses mains dans ses poches en soupirant.

    "Je suis désolé...je pousse le bouchon toujours trop loin. Qui ne connait pas ta vie ? Les journeaux parle d'un célèbre homme d'affaire toujours célibataire qui est d'une jalousie maladive. En même temps je pense que les femmes préfère tomber sur un homme jaloux qu'un qui laisse ses amis draguer sa petite amie. Je suis sûr que tu trouveras la bonne..ne la fait pas souffrir..."

    Elle dit cela en le regardant dans les yeux. Ces mots étaient venue tout seul. Kenzie lui donner un conseil enfin surtout pour sa jalousie. Etrangement elle avait toujours trouvé cela sexy un homme jaloux, mais bon elle n'allait quand même pensé à ça avec le jeune homme. A la reflexion de Tyler elle sourit et dit amusé.

    "Ouais ! On a prévus de baiser toute la nuit ! Les voisins ne vont pas arriver à dormir."

    Kenzie lui fit un clin d'oeil. En vérité le seul homme qui l'attendait était Alec celui qu'elle considérait comme son propre frère, mais elle n'allait quand même pas lui dire. D'ailleurs elle se prit au jeu et dit.

    "Ca ne te rend pas malade ? De penser qu'un homme va poser ses mains sur toutes les parties de mon corps que je vais l'embrasser et le toucher et que ça ne sera pas toi ?"

    La jeune femme souhaitait le pousse à bout pour qu'il lui rende son collier et qu'elle reparte. Kenzie le regarda et demanda.

    "Rend moi mon collier sinon je continue et ça sera pire !"

    Puis elle dit la fameuse phrase et bien sûr Tyler ne l'avait pas oublié. Il s'amusa donc à la provoquer. Kenzie n'allait pas rougir elle devait lui tenir tête. Elle s'avanca et se colla contre lui et dit en souriant.

    "Arrête la dernière fois j'avais bue des verres de vodka je suis sûr que tu n'es pas si doué que ça au lit ! Et puis ne m'appelle pas Princesse ! A combien de filles l'a tu dis ce surnom ? Toutes ? Ah moins qu'il ne soit réserve qu'au blonde !"

    Oh si ! Il l'était au lit et elle le savait très bien. Soudain Kenzie fut troublé, elle regarda Tyler puis ses lèvres et sans vraiment comprendre elle s'avanca doucement et déposa un chaste baiser. En connaissant le jeune homme ce dernier en profita et Kenzie se laissa aller, mais elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire elle recula et plongea son regard dans ses prunelles. Elle commenca à marcher à reculons tout en dissant.

    "Je...je suis désolé...je vais partir tu n'a cas garder le collier ça te fera n souvenir de moi ! En plus t'oubliera pas mon nom, car c'est inscrit dessAAH."

    Kenzie vient de tomber en plein dans le canapé. Non, mais là ça devient n'importe quoi ! La jeune femme regarda Tyler qui s'approcha et se releva assez vite et marcha rapidement en direction de la porte elle l'ouvrit et la même scène qu'a l'hotel se produit il la referma avec un peu plus de brutalité à moins que ça ne soit du désire ? Kenzie se retourna lentement et plongea son regard dans celui de Tyler. Et elle dit dans un faible murmure.

    "Je ne veux plus jouer au chat et à la sourie"

Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin
Tyler


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Près de mon bébé...
Date d'inscription : 11/06/2007

Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Empty
MessageSujet: Re: Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler   Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:04

La jeune femme le regardait depuis quelques seconde, il avait regretter de se mettre en colère, mais il n,aimait pas qu'on le juge avant de le connaitre, sa ne faisait pas ''une bonne image'' mais bon pour sa réputation on allait repasser, après tout il n'en avait plus vraiment une très bonne, comme la jeune femme repris la parole il réalisa qu'il ne pourrait plus jamais espérer que deux de ses défault passe inapercut, il était trop tard.

« Eh bien tu leur dira, je crois qu'elle ne le savent pas encore! C'est drôle mais comme tu dis, la presse à repris ma vie, il va falloir une vrai courageuse pour se pointer devant moi, avec mes défaults qui sont sortis au public... C'est drole comme il ne parle jamais des qualitées dans ses journaux la! »

La dernière phrase il l'avait plus dit pour lui, que pour elle. C'est vrai quoi, alors qu'il est oui jaloux et possesif, il reste qu'il est un homme gentil et qui sais parler et écouter les autres, mais sa bien sure on n'en parle pas, sa fait pas vendre assez de journaux voyon! La voyant lui répondre sur l'autre mec, il préféra se retourner et s'adosser a un coin de mur tout près la regardant lui expliquer tout se qu'il ferait sure elle, lui expliquant clairement que sa ne serait pas lui, de l'imaginer. Sa oui il imaginait, mais par contre l'homme qui la touchait, qui la caressait dans son imagination s'était lui et personne d'autre, il eut un faible sourire quand elle lui demanda son collier sinon elle continurais..

« Tu pourrais me montrer, me faire faire sur ton corps tout se que lui te ferais! »

Avec un sourire comme il lui lanca, il voulais lui montrer qu'il ne se laisserait pas faire, qu'il la voulait encore comme la dernière fois, avec lui dans son lit, que se qu'elle decrivait il voulait que sa soit lui qui lui fasse.

Repartant sur la phrase qu'elle lui avait dit quelques jours plus tot et maintenant, il fit un léger sourire.

« Tu sais l'alcool n'est pas vraiment une excuse. Et se surnom il me plait pour toi c'est tout. A moins que tu ne m'aide à en trouver un autre?! »

Il lui lanca un sourire lourd de sens, puis avant quelle ne recommance a parler, reprit ou il s'était arrêter.

« Je suis peut-être jaloux et possessif mais je ne suis pas un courreur de jupon. Enfin pas tout le temps, je suis pas mal obliger de l'être, aucune fille ne reste assez longtemps avec moi, quand elle découvre le riche homme d'affaire de la presse!! »

Se qui le surpris le plus, c'était bien qu'elle s'approcha de lui et lui donna un chaste baiser, mais comment rester de marbre devant une jeune femme comme elle? Il ne put pas, il glissa sa main sur sa nuque et approfondit le baiser, ne voulant plus la lâcher, il avait déja oublier comemnt il était bon de l'embrasser! Mais rapidement elle se recula pour retourner vers le fond de la pièce et tout en reculant elle lui dit de garder le collier, qu'il n'oublirait pas son nom car il était marqué dessu, mais elle trébucha et tomba sur le canapé. Il la regarda, et s'approcha, mais rapidement elle s'était lever et se dirigeait vers la porte. Ouvrant la porte, Tyler dut à nouveau la lui claquer en plein visage. Un peu plus fort cette fois, mais il avait besoin de retrouver ses lèvres sur les siennes. Elle se retourna vers lui et lui dit qu'elle ne voulais plus jouer au chat et à la souris.

« Tu as dit que tu ne voulais pas non pllus la première fois... »

Il se pencha vers elle et posa enfin ses lèvres sur celle de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-rpg.1fr1.net
Kenzie Hamilton
Admin
Kenzie Hamilton


Nombre de messages : 1377
Localisation : A la plage en regardant un coucher de soleil
Date d'inscription : 12/06/2007

Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Empty
MessageSujet: Re: Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler   Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:25

    Cet homme la rendait folle. Jamais elle n'avait connu un homme qui entrainait aussi dans son jeu en retournant la situation à son avantage. Elle ne s'empecha pas de rire doucement quand il lui qu'elle pouvait continuer de parler, mais seulement si elle faisait ce que le mec lui fairait sur son corps. Si seulement Tyler savait ce que ce corps avait vécu. Puis elle l'embrassa elle en avait envie et lui aussi. Puis elle se etrouva devant la porte elle devait sortir au plus vite. Mais Tyler referma la porte plus brutalement elle en sursauta même. Tyler lui répondit et elle sourit légérement puis il déposa à nouveau ses lèvres sur les siennes. Kenzie se détacha doucement et dit en passat ses bras autour du cou du jeune homme.

    "Je veux seulement ce qu'il a juste après cette phrase..."

    Tyler la souleva et l'emporta dans sa chambre. Kenzie oubliait tout quand elle se trouvait avec lui. Mais il faut se rendre l'évidence elle se servait de lui. Après leur relation physique Kenzie repris doucement sarespiration et fut surprise quand Tyler passa son bras sous épaules pour la rapprocher conre son corps. Kenzie se souleva et se posa sur son torse en le regardant dans les yeux.

    "Tyler...je ne suis pas...la fille qu'il te faut. Je ne pourrais rien te donner à part ce qu'on vient de faire. Et je doute que tu aimes une relation de ce genre. Si j'ai recommncé avec toi ce qui fait une exception à ma régle principale : une seule fois pas plus. C'est parce que tu es le seul avec qui je me sente en sécurité et bien. Tu ne peux pas comprendre, car tu ne connais pas mon histoire et je n'ai pas envie de te la raconter c'est...difficile."

    Kenzie le regarda puis elle lui donna un baiser en lui caressant la joue. La jeune femme le regarda et dit en soulevant le dra sur sa poitrineet en se levant un peu plus.

    "Si tu préfères je peux partir maintenant et ne plus revenir..."

    Elle senti les bras de Tyler la rappeller et céda après quelques minutes. Kenzie regarda Tyler et dit en souriant.

    "J'espère que mes piercings ne t'on pas gêné : langue, nombril normalement ça excite les mecs, mais apparemment tu es une exception alors..."

    La jeune femme ne savait pas vraiment quoi dire alors elle se contenta de tacer des cercles invisible sur le torse de son amant. La jeune femme posa son regard sur les muscles de Tyler et les caressa du bout de ses doigts elle dit en le regardant.

    "Dit moi si ça t'énerve ou te gêne que je te caresse comme cela...Au fait je croyais qu'un homme d'affaire était tout le temps occupé ?"

    Bien sûr elle le taquinait elle avait envie de le voir rire ou souire. Mais quelque chose lui fit perdre son sourire quand elle reconnue le tatouage de Tyler. C'était le même que celui de son violeur. Elle repoussa la main de Tyler et se redressa brusquement en fixant son tatouage. Puis elle passa sa main dans ses cheveux et dit.

    "Je...je dois y aller....je..je dois partir...loin de toi..."

    Kenzie sortit du lit avec les larmes aux yeux elle enfia ses vetements vite trop vite et laissa couler quelques larmes. Elle venait d'offrir son corps à son propre violeur. Elle sortie de la chambre en courant elle devait partir loin de Tyler, loin de son violeur
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin
Tyler


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Près de mon bébé...
Date d'inscription : 11/06/2007

Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Empty
MessageSujet: Re: Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler   Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:25

Lorsqu'elle détacha ses lèvres des siennes et parla doucement, il crut perdre la raison, il la souleva et l'apporta dans sa chambre, la déposant sur son lit. Quelques temps plus tard, reprennant leur souffle, Tyler passa une main sous ses épaules pour la rapporcher de lui. Il la sentit se raidir,mais sa ne dura pas très longtemps, se qu'il apprécia. Mais elle se mit à lui parler, lui dire qu'elle ne serait pas la fille qu'il lui fallait et tout le tra la la habituelle.

« Laisse moi jugez par moi même Kenzie! Tu n'a peut-être pas le gout d'en parler, mais si sa t'arrive, je serai là... Enfin si ma jalousie te fait pas autant peur qu'à tout les autres! »

Non il ne voulait pas qu'elle parte, mais il laissa quelques seconde avant d'ouvrir la bouche, il voulait la regarder, voir se que elle voulait vraiment, si elle voulait partir il ne la retiendrais pas, il essayerait de la faire changer d'idée mais il ne la retiendrait pas de force.

« Non, je ne veux pas que tu parte! »

Il se mit à rire doucement, en fait sa ne le dérangeait pas, il avait aimé, et puis le plus important c'était bien qu'elle s'accepte comme elle est pas question de se laisser dicter sa vie, mais si elle voulait vraiment l'entendre dire, eh bien alors il le dirais.

« J'avoue que j'ai bien apprécié! »

Elle faisait des ronds du bout des doigts sur son torse, il ne pourrait sans doute pas se retenir bien longtemps, il n'avait pas le gout qu'elle parte, pas le gout qu'elle s'enfuie, il ne voulait que recommencer encore et encore se qu'il venait tout juste de faire...

« Je ne pourrais jamais dire que sa m'énerve.. Mais oui, sa me faire quelques chose.. en bien par contre! Ouais et bien, j'ai un jour de congé! »

Il lui sourit, et la regarda continuer de le taquiner, a passer ses doigt un peu partout sur son torse, mais rapidement, elle perdit son sourire, il n'eu pas le temps de lui demander se qui n'allait pas que déja elle repoussait sa main et sautait sur ses pied, s'habillant rapidement... Vraiment trop rapidement. Elle quitta la chambre en courant. Tyler se leva aussi vite que elle, enfila un pantalon de jogging qui trainait, et partit derrière elle. Atteignant le salon un peu après elle, il se mit entre elle et la porte..

« Mais qu'es-ce qui se passe Kenzie? J'ai dit quelques chose qu'il ne fallait pas? »

Pourtant il ne se souvenait pas d'avoir dit quelques chose de blessant, il ne voulait pas la blesser, mais pourquoi elle courait comme si sa vie en dépendait? Pourquoi elle se sauvait de lui? Pourquoi il lisait dans ses yeux.. la peur?!
Revenir en haut Aller en bas
https://university-rpg.1fr1.net
Kenzie Hamilton
Admin
Kenzie Hamilton


Nombre de messages : 1377
Localisation : A la plage en regardant un coucher de soleil
Date d'inscription : 12/06/2007

Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Empty
MessageSujet: Re: Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler   Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:24

    Tyler était prêt à l'accepter comme elle l'était. Elle se perdit dans ses yeux et finit par l'embrasser. Elle n'était pas doué pour les relations amoureuse et encore moi en amour. Elle prenait plaisir à le torturer gentilment en faisant courir ses doigts sur son torse. Mais elle perdit son sourire en voyant le tatouage. Kenzie se mit à courir suivit de près de Tyler. Puis elle loupa une marche et tomba à terre. Tyler la souleva, mais Kenzie protesta en pleurant et en lui donnant des coups d poing das son torse. Le jeune homme la déposa dans son lit et Kenzie continua à pleurer.

    "Pourquoi ? Pourquoi tu refais ça ? Tu n'as pas encore assez gaché ma vie ? Tu n'es qu'une ordure ! Je n'avais que 18 ans et tu m'a violé !"

    La jeune femme continua de pleurer, mais après quelques minutes elle comprit que Tyler ne savait pas de quoi elle parlait. La jeune blonde poussa un soupire et se releva et marcha, mais tomba car elle souffret à cause de sa cheville. Tyler voulu la relever, mais elle le tira pour qu'il se place à sa hauteure.

    "Il faut que je te parle..c'est important..."

    Kenzie lui revela alors l'histoire sur son viole. Pendant une fête un homme l'emmène à l'étage puis la met nue et la viole. Le seul souvenir qu'elle a est ce tatouage. Elle a fait beaucoup de recherches et très peu voir 3 personnes possèdent c tatouage qui est unique avec les mêmes couleurs et la même forme. Ils étaient alors tous les deux assient par terre. Kenzie qui parlait en pleurant et Tyler qui se conteta d'écouter.

    "Je suis désolé d'avoir pensé que...que tu étais ce salaud. J'ai pris peur quand j'ai vue ce tatouage je...je me suis dis que ton interet pour moi n'était pas normal et que cela cachait quelque chose."

    La jeune femme porta son regard sur la chambre et vit le pantalon du jeune homme ainsi qu'un objet brillant. Ell s'avanca en grimacant à cause de sa blessure et le pris l'objet.

    "C'est mon collier...depuis le début tu l'avais ?"

    Elle sourit, mais quand elle vit la mine de Tyler elle ne dit plus rien. Kenzie se placa devant lui et pris son visage dans ses mains et dit

    "Je sais que c'est un poids à porter. Je comprendrais si tu ne veux pas le supporter. Ta jalousie m'est égal, mais je me doute que tu vas peut être dégoute de toucher ce corps qui...a été souiler....Que tu sois possesif et jaloux, ca ne me fait pas peur. Ce qui me fait peur c'est ce que tu pourrais resentir quand tu voudras être intime avec moi."

    Kezie le regarda puis baissa les yeux vers ses doigts qu'elle tripotait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin
Tyler


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Près de mon bébé...
Date d'inscription : 11/06/2007

Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Empty
MessageSujet: Re: Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler   Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:13

    Elle était tombée par terre, elle pleurait toute les larmes de son corps, et même lorsqu'il la porta jusqu'a son lit, elle protesta en pleurant, durant le cours trajet, Tyler ne cessait de se demander se qu'elle avait, elle avait changée du tout au tout en a peine quelques seconde!! Quand il arriva pour la déposer sur le lit, elle finit par arrêter de le ruer de coups de poing, mais ses larmes n'avaient pas cesser, et continuait de plus belle. Quand elle prit la parole, le traitant de salaud, il fut encore plus perdu. Lui gâcher sa vie? Il venait à peine de la rencontrer! Puis le coup de massue, elle avait été violé, et maintenant elle était sure que c'était lui! Il se recula d'un simple pas. Il ne dit rien. Elle l'acusait et lui ne trouvait rien à dire! Elle en profita pour se lever, mais rapidement elle tomba à cause de sa cheville. Il alla vers elle pour la relevé, mais elle le tira vers elle, et il tomba à ses côtés, à sa hauteur. Puis elle lui dit qu'elle voulait lui parler que c'était important, pourtant il la coupa...

    « J'avoue, j'ai des défaults, mais je n'ai jamais violé personne! »

    Puis comme si elle ne l'avait pas entendue, elle lui raconta son histoire, bien sure il aurait préférer ne pas l'entendre. Mais au moins maintenant il comprenait. Tout sa, c'était à cause de son fichu tatouage. Un tatouage qui datait de plusieurs années!

    « Il n'y a pas que moi qui ait se tatouage! »

    Il n'en revenait pas, lui homme d'affaire réputé ne trouvait pas de mot pour expliquer se qu'il ressentait, ne trouvait pas les mots pour lui prouver que se n'était pas lui. Il avait été attiré par elle, à cause de son sourire, de sa joie de vivre, et surtout parce qu'elle avait traversée son champ de vision, mais aller savoir pourquoi il ne trouvait pas les mots pour le lui dire à haute voix. Elle s'excusa pourtant d'avoir penser que c'était lui le salaud qui lui avait fait sa. Aller savoir pourquoi sa simple phrase avait fait son effet, au moins il y avait sa. Sans se départir de son air morose, il la vit se lever, elle venait de fixer son pantalon et le collier qui ressortait de sa poche. Elle le prit et se retourna vers lui, mais bien trop perdu dans ses pensés, à trouver comment vraiment lui prouvé qu'il n'était pas un salaud comme l'autre, il fit un faible sourire sans conviction.

    « Ouais! »

    Il baissa la tête et continua de réfléchir, alors il avait si mauvaise réputation que sa? C'était pour sa que les filles le fuie après quelques fois au lit avec lui? À cause de deux petits défault révélé au monde par la presse, il serait condamnée à rester seul, ou du moins à enchainé les coup d'une nuit? Pas que sa ne lui plaise pas, mais il devait bien avouer qu'il aimerait bien se casé, créer sa propre petite famille, avoir... Il sortir de ses pensées quand Kenzie prit son visage entre ses mains et lui parla doucement. Il rit nerveusement.

    « Se n'est pas dure, si je le trouvait se mec, il aurait affaire à moi. Se qu'il y a, c'est que je vois maintenant la réputation de m*rde que j'aie! »


    Tyler se stoppa net, et la regarda enfin dans les yeux, un peu moins dépiter que quelques seconde plus tot.

    « Attend, tu est en train de me dire que se n'était pas juste le collier qui a fait que tu as recouché avec moi? Et puis, je crois que tu es la seule qui pourrait supporter.. mais bon tu dit sa aujourd'hui.. mais au bout de quelques temps tu feras comme les autres, tu partiras! Parce que je suis trop jaloux, comme si je casserai la gueule d'un gars qui serait trop entreprenant avec toi.. Je l'ai déjà vécu, je n'ai pas vraiment le gout de me faire laissé à nouveau, parce que j'ai arrangé le portrait d'un gars qui au fond te remontait le morale... »

    Il arrêta de parler et soupira.

    « En résumer, si vraiment j'aurais la chance d'être avec toi, je sais que tu finirais par partir, parce que je serais trop jaloux, trop possesif, mais sa fait parti de moi, je viens avec mes défault Kenzie! »
Revenir en haut Aller en bas
https://university-rpg.1fr1.net
Kenzie Hamilton
Admin
Kenzie Hamilton


Nombre de messages : 1377
Localisation : A la plage en regardant un coucher de soleil
Date d'inscription : 12/06/2007

Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Empty
MessageSujet: Re: Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler   Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:44

    Kenzie lui avait tout dit dans les moindres détails. Il n'avait trop rien dit sur ce sujet. Peut-être qu'il ne comprenait pas ce qu'elle pouvait ressentir avec lui et pas avec un autre. Le jeune homme lui parla de sa réputation Kenzie soupira et baissa la tête et finit par dire.

    "Elles t'ont toutes quittés car tu es égoiste ! La preuve ! Je te parle de mon viole et toi u enchaines sur ta réputation ! Tu...tu ne trouves rien à dire ? Il n'y a pas 50 personnes qui ont ce tatouage ! J'arrive pas à croire que je t'ai parlé de mon viole et toi tu me parles de ta réputation...alors que ta réputation ne tient qu'en deux mot : jaloux possesif !"

    La jeune blonde se leva et attacha son collier. Elle fit quelques pas en grimacant puis elle se tourna vers le jeune homme et dit en le regardant.

    "Si tu veux tout savoir. Je ne savais pas qui tu étais la première fois, mais après ça je t'ai reconnu. Que tu sois jaloux et possesif je ne peux pas dire que ça me plait, mais une part de moi est attiré par ses défauts. Tu te trompes sur moi, je ne suis pas la Kenzie provocante et sexy sur qui tu as posé ton regard la première fois. En vérité je suis un être fragile et qui meurt de sa solitude. Et franchement j'ai vue tes ex-petites amies et ce ne sont que des allumeuses alors que moi je ne suis que Kenzie. J'ai recouché avec toi, car tu me plais vraiment Tyler. Avec toi je me sens....en sécurité, ta jalousie me procure un sentiment de bien être cela veut dire que tu tiens à moi...c'est vrai que normalement il faut du temps avant de dire ça mais..."

    Elle baissa les yeux et poussa un soupire. Puis elle releva la tête et dit avec un petit sourire.

    "Une part de moi même t'appartient...et ça je ne peux rien y faire. Je suis faible devant toi, tu pourrais même me prendre contre le mur que je ne dirais rien pour te repousser. Je dois avouer que cela m'a troublé au début puis je me suis dit que tu étais peut être le bon. L'homme qu'il me faut."

    Kenzie venait de tout lui balancer à la figure. Elle se sentait soulagé de lui avoir parlé. Une part d'elle même était sous l'emprise de Tyler elle n'était qu'une vulgaire marrionette entre ses mains. Mais la réalité la frappa et elle dit sur un ton neutre.

    "Soyons réaliste, je ne sais rien de l'amour je ne suis jamais tombé amoureuse et pourtant je baise tous les mecs de la ville. Tu es jaloux possesif, mais tu es extrèment gentil et provocateur, mais égoiste. Tu ne te soucis de ce que les autres vont penser de toi. C'est vrai ! Ma copine ce fait draguer ! A la place d'aller parler et dire que c'est ta copine comme elle le voudrait. Toi tu te dis qu'est ce que vont penser les autres ? Et là tu te trouves des excuses pour ne pas être avec moi....tout ça, car je me suis fait violer et aussi car j'ai baise trop de mecs. Tu te précocupe de ta réputation alors je t'avoue que je me suis fait violer...Tu ne cherches même pas à comprendre, alors pourquoi je baise autant de mecs ? Pourquoi je me sens si bien avec toi ?"

    Kenzie le regarda et se mit à verser une larme elle se retourna et commenca à marcher letement à cause de sa blessure. La jeune partit de l'immeuble le coeur lourd. Elle était prisonnière. L'emprise qu'avait Tyler était inexplicable. La jeune femme se dirigea vers l'hopital pour se faire soigner.

    Les minutes, les heures, les jours, une semaine était passée sans avoir aucune nouvelle de Tyler. Apparement ce dernier n'avait pas envie de la revoir. Kenzie travaillait sous le capot d'une belle voiture une jaguar. Eh oui ! Kenzie était la propriètaire de son propre garage. Elle s'arrêtta quand elle entendu des raclement de gorge.

    "Une minute s'il vous plait..."

    Elle termina ses réparation et se retourna pour faire face à Tyler. Elle regarda sa tenue qui n'était pas vraiment féminine. Un jean et un haut noir qui découvrait son nombril ainsi que son piercing.

    "Qu'est ce que tu veux ?"

Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin
Tyler


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Près de mon bébé...
Date d'inscription : 11/06/2007

Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Empty
MessageSujet: Re: Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler   Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:09

Tyler la regarda se mettre debout et commener à parler, sa ne servait pas à grand chose de répondre elle s'était faite son idée. Pourtant quand elle lui dit qu'il était égoiste il finit par se lever et lui faire face. Soupirant, il ne pouvait pas la laissé penser qu'il était égoiste, en plus de jaloux, possesif et violeur selon elle.

« Alors je suis Égoiste en plus d'être un jaloux, possesif et violeur! Et tu voudrais que je me soucis de ma réputation après sa? C'est bien la preuve que tu me connais pas Kenzie, j'essayait de t'expliquer mon poing de vue! »

Il ne pouvait quand même pas lui dire que la pluspart des gars de sa famille et de ses amis c'était fait faire le même tattoo que lui! Déja qu'il pensait extrèmenet à se que sa soit quelqu'un de proche de lui qui avait fait le coup le répugnait au plus au point. Il la laissa continuer de parler, d'expliquer son point de vu, lui dire qu'elle n'était qu'une marionnette entre ses mains qu'une partie d'elle serait toujours à lui. IL n'osa parler de peur de redevenir l'égoiste de la dernière fois. Cette fois, lorsqu'elle quitta, il la laissa partir, se laissant tombé à la renverse sur le lit, en se traitant de tout les noms possible, passant de crétin, à tout se qui lui tombait dans le crâne!

Quelques jours plus tard, il n'avait pas eu le temps d'aller la voir, il avait travailler sans relache, et en plus il ne savait pas trop qu'elle raison évoquer pour aller lui parler. Pourtant se matin là, il avait bien décider d'y aller, peur importe qu'il ait ou non une raison, il ne pouvait plus attendre, en plus d'avoir une partie de la journée de libre. En entrant dans son garage il la vit immédiatement penché sur une jolie Jaguar. Il se racla la gorge pour attiré son attention. Elle lui demanda d'attendre, au moins elle ne l'avait pas reconnu. Quand elle se releva et le découvrit il comprit qu'elle ne l'avait vraiment pas reconnu. Il fit un faible sourire, et quand elle lui demanda se qu'il voulait, il prit une grande inspiration...

« Te faire MON monologue maintenant! »

Il attendit quelques seconde, puis fit un faible sourire, avant de poursuivre.

« Écoute Kenzie, j'ai bien réfléchis, je voulais pas être égoiste, je savais pas quoi te répondre, quoi te dire après se que tu m'avais dit. Mais bon tu m'a aussi fait comprendre que sa ne te dérangerait pas qu'on se retrouve encore... Comment voulait tu que je réagisse, après que tu m'aie balancer ça par la tête, bon d'accord tu as été un peu obliger à cause de mon tatouage, mais je l'avoue sa m'a déçu que même si on se connaissait que peu tu aie penser que je puisse faire quelques chose comme sa! »

Il s'arrêta quelques seconde, le temps de se rapprocher de Kenzie, il jetta un coup d'oeil à la voiture sur laquelle elle travaillait puis recommanca à parler doucement.

« Je suis prêt à accepter tout de toi, même les choses moins heureuse comme se qui t'es arrivé. Tu avais raison sur mes ex petites amies, la pluspart était des allumeuses qui ne voulait que mon statue. Je sais au fond de moi que tu n'es pas comme elles. Et pour se qui est de se que tu m'a dit Kenzie, sur la partie de toi qui m'appartient comme tu dis, et bien ... je ne ferai rien contre ton gré, même si tu te laisserais faire! »
Revenir en haut Aller en bas
https://university-rpg.1fr1.net
Kenzie Hamilton
Admin
Kenzie Hamilton


Nombre de messages : 1377
Localisation : A la plage en regardant un coucher de soleil
Date d'inscription : 12/06/2007

Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Empty
MessageSujet: Re: Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler   Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:28

    Kenzie le regarda et le laissa s'exprimer. Elle le vit se rapprocher et elle se recula légerement pour reste concentré sur les paroles du jeune homme. Kenzie regarda Tyler puis elle lui dit en le regardant.

    "Je sais que je n'aurais pas du te balancer tout ça...mais...ton tatouage m'a fait revenir quelques années en arrière et...J'ai perdu un peu la raison. Je ne m'oppose pas à te revoir, ça ne me dérange pas."

    Tyler continua de parler et Kenzie continua de l'écouter sérieusement. Alors il l'acceptait comme elle était. La jeune femme sourit et se rapprocha de Tyler en souriant et dit.

    "Alors l'homme d'affaire le plus célèbre pour son célibat veut...devenir mon petit ami ?"

    Elle se mit à rire doucement en lui souriant gentilment. Puis il évoqua la partie d'elle qui lui appartenait elle baissa la tête et dit en le regardant dans les yeux et dans un faible murmure.

    "Je...tu peux faire ce que tu veux de moi Tyler...je...je ne dirais rien sauf si cela me déplait vraiment, mais j'en doute."

    Kenzie la regarda en souriant et se rapprocha doucement de lui. Ses lèvres n'était cas seulement quelques centimètres du jeune homme qu'elle séloigne en souriant. La jeune blonde se dirigea vers la jaguar et pris un chiffon qui était posé elle s'essuya les mains et demanda en regardant Tyler.

    "Tu m'attends ? Ou...tu as quelque chose à faire ?"

    En disant cela elle se retourna et continua à bricoler. En seulement quelques minutes la voiture était comme neuve. Elle sourit fière d'elle et se retourna vers Tyler.

    "Je dois prendre une douche....si tu veux me rejoindre...c'est la porte au fond...Sinon tu peux m'attendre j'irais vite.

    Elle lui fit un petit sourire coquin avec un clin d'oeil et retira son haut en se dirigeant vers la petite salle aménage pour une douche ainsi que des toilettes et un lavabo. La jeune femme aimait reste ici tard le soir alors elle prenait directement sa douche au garage. Elle se déshabilla et entra dans la douche qu'elle referma doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin
Tyler


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Près de mon bébé...
Date d'inscription : 11/06/2007

Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Empty
MessageSujet: Re: Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler   Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:25

Tyler comprenait qu'elle se sente mal par rapport à son tatouage, mais elle ne l'avait pas non plus laissé s'exprimer avant de le traiter de violeur. Il sourit malgré qu'il aurait voulu rester impassible, elle voulait le revoir, malgré qu'il soit se qu'il était. Quand elle se rapprocha de lui et lui demanda si l'homme d'affaire le plus célèbre voulait partager sa vie et cesser d'être célibataire avec lui, il ne put s'empêcher de sourire franchement.

« Mais oui pourquoi pas!? Si tu es prête à endurer mes défaults, je peut bien partager ma vie avec toi, en plus tu es charmante! »

En évoquant son côté qui était ''à lui'' il la vit baisser la tête, n'y tenant plus, il prit son menton entre ses doigt et releva son visage pour plonger son regard dans le sien.

« Je ne te veux pas de mal Kenzie, et puis, qui sais, je te laisserai peut-être faire se que tu veux de moi aussi quelques fois! »

Il se mit à rire tranquillement comme elle fini par se rapprocher de lui, il sentait son souffle sur son visage, il aurait voulu l'embrasser là maitenant, mais déjà elle se reculait lui demandant si il l'attendait ou si il avait quelques choses à faire.

« J'ai le temps, je ne suis pas irremplacable non plus, et puis j'ai quelques heures de congés devant moi encore! »

Comme elle continuait de travailler sur la jaguar, il la regarda non définitivement, il ne vouliat pas retourner au bureau de sitôt, avoir sut que sa se passerait comme sa il serait passer avant la rejoindre, mais bon ils avaient eut le temps de digérer les paroles dites, au moins ils avait put se faire une idées, et une semaine plus loin avait pu réagir comme des adultes, un coup la surprise passer, elle de son tatouage a lui et pour Tyler du fait que sa jolie Kenzie avait été violé! Elle se releva en quelques minutes ayant réparer la voiture en deux temps trois mouvements et lui dit qu'elle allait prendre une douche, elle lui proposa de la rejoindre si sa lui tentait, mais il se dit qu'il valait mieux attendre ne pas y aller, profiter de leur retrouvaille, pourtant lorsqu'elle enleva son chandail en allant vers la salle de bain, il ne put se retenir et fit de même en allant la rejoindre, après tout si elle l'avait invité c'est qu'elle voulait le voir! Entrant dans la salle de bain, il se débarassa de son boxer qui lui restait et ouvrit la porte de la douche qu'elle venait à peine de refermer! Il sourit en la voyant, déja mouiller se tourner vers lui.

« Je n'ai finalement pas put résister! »

Il entra et referma la porte derrière lui, à nouveau. S'approchant de elle, et faisant enfin se qu'il voulait faire depuis qu'il était entré dans se garage, depuis qu'elle avait quitter son appartement une semaine plus tot, il l'embrassa enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-rpg.1fr1.net
Kenzie Hamilton
Admin
Kenzie Hamilton


Nombre de messages : 1377
Localisation : A la plage en regardant un coucher de soleil
Date d'inscription : 12/06/2007

Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Empty
MessageSujet: Re: Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler   Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:53

    Kenzie sortie de la douche et s'enveloppa dans une serviette. Elle en tendit une à Tyler en lui offrant un sourire. Il voulait l'acceptait et il ne voulait pas lui faire de mal quoi demander de plus de la part d'un homme ? Elle effaca la bué de la vitre avec sa main. Elle passa sa main dans ses cheveux et remarqua une petite rougeure dans son cou. Tyler c'était amusé à la mordre elle sourit amusé et passa ses doigts sur la morsure. Elle se retourna vers Tyler et demanda amusé.br

    "Tu te prends pour un vampire ?"

    Kenzie lui sourit pour lui montrer que ça ne la dérangeait pas. Puis son visage deveint assez sérieux et elle dit en regarda Tyler torse nu.

    "Il faut vraiment qu'on arrête de jouer au chat et à la sourie...et de faire l'amour n'importe où et n'importe quand !"

    Puis elle éclata de rire. Il fallait avouer que la situation était assez amusante non ? A chaque fois qu'ils se voyaient ils se retrouvaient toujours en train de faire l'amour. Kenzie se sécha rapidement les cheveux et se vêtue d'un jean noir et d'un haut rouge avec un logo noir. Elle enfila ses converses et sortie suivit de Tyler. Alec arriva et embrassa la joue de Kenzie en la serrant contre lui. La jeune blonde le repoussa doucement en repensant à la jalousie de Tyler. Elle le le regarda et lui prit la main et la caressa doucement. La jeune femme pris la parole.

    "Alec, voici Tyler, Tyler Alec ! Alec est mon grand frère adoptif et Tyler eh bien c'est...c'est...mon petit copain."

    La jeune femme dit cela en souriant au jeune homme. Puis ils saluerent Alec est sortient. Kenzie laissa Tyler quelques minutes pour aller chercher ses clées. La jeune femme reveint et demanda au jeune homme.

    "Alors ? Tu veux faire quoi ? Une pette balade ou...enfin ce que font les....couples...hum...Oh je suis trop nulle comme copine !"

    Elle mit ses mains sur son visage et sourit à Tyler. Le silence s'installa et Kenzie aborda le sujet délicat. Mais bon elle devait bien en parler avec lui.

    "Tu sais...pour tes défauts...on peut essayer de gérer ça. Je veux dire, maintenant je ne me laisserais plus draguer vue que tu es avec moi alors...tu n'as pas à t'en faire. Tu dois seulement rester calme et puis t'en fait pas on va réussir à gérer cela."

    Kenzie se placa devant le jeune homme et le regarda dans les yeux avec un petit sourire et dit à voix base.

    "Pour ton côté possesif...tu connais déjà la réponse. Une partie de moi t'appartient entièrement. Je sais que tu n'en profitera pas, mais n'ai pas peur de tenter enfin je te fais confiance pour ça !"

    Elle émit un rire joyeux et embrassa tendrement et passa ses bras autour de la nuque du jeune homme. Puis elle s'approcha de son oreille et dit

    "Si tu veux...savoir un truc à propos de ce qui c'est passé quand j'avais 18 ans...Demande moi ça ne me dérange d'en parler enfin quand c'est toi."

    Cela faisait 3 jous que le jeune couple ne s'était pas vue. Tyler avait appeller Kenzie tous les soirs et elle a fait pareil pendant ses pauses déjeuner. Ils avaient du boulot tous les deux etne pouvait pas vraiment ce voir. Sauf que ce soir c'était vendredi soir ! Alors Kenzie avait enfile sa jolie robe blanche (celle de l'avatar) elle était assez courte mais bon. Elle avait es cheveux un peu ondulé et avait mit des petits talons ainsi qu'une veste en cuire noir. Kenzie voulait être présentable et ne pas porter ses jupes trop courtes où ses hauts ouvert sur son piercing. La jeune femme voulait faire une surprise à Tyler. En espèrant que ce dernier ne le prenne pas mal. Elle s'avanca alors vers son impala et se dirgea vers la sociète du jeune homme. Kenzie le demanda et on lui indiqua un bureau en précisant qu'il était en réunion. Elle attendit quelques temps puis se dirigea vers le balcon elle entendit la porte claquer et vit Tyler s'installer dans son fauteil il semblait stresse et sur les nerfs. Kenzie s'approcha doucement elle était dos à lui. La jeune blonde passa ses mains sur le torse de Tyler et ses lèvres embrassèrent son cou. Elle dit en s'approchant de son oreille.

    "Tu as besoin d'aide pour te détendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin
Tyler


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Près de mon bébé...
Date d'inscription : 11/06/2007

Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Empty
MessageSujet: Re: Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler   Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:18

Sortant de la douche il accepta volontier la serviette que Kenzie lui tendit, se s`chant pui s'habillant il se retourna vers elle comme elle lui demandait si il se prenait pour un vampire, il vit les marques qu'il avait laissé et son sourire, il ne put s'empêcher d'en faire autant.

« Oui, je me sentait inspiré et surtout très assoifé! »

Il sourit et se pencha pour prendre son chandail, alors qu'il essayait de trouver comment il allait, l'ayant enlever rapidement, il y avait une légère différence que si il avait prit son temps. Il releva la tête, restant sérieux.

« Tu l'as dit toi même à chaque fois, on ne jouait pas. Et puis, je suis pas capable de résister! »

Et là, le sourire, sa avait été très difficile de garder son sérieux alors qu'il explosait littéralement de joie à l'intérieur! Elle sortit quelques instant plus tard de la salle de bain et il la suivit. Mais le jeune homme qui s'approcha de Kenzie fit faire un seul tour à son sang dans ses veines, il embrassa la jeune femme sur la joue. Une bouffée de chaleur l'envahie, mais avant qu'il n'agisse encore sous le coup de l'impulsion, Kenzie le repoussa gentillement, mais le repoussa quand même. Aucune de ses copines avant la jeunes femmes n'avait fait sa. Et il en était certain elle avait fait sa parce qu'elle savait qu'il n'apprécirait pas le geste d'un inconnu, même si il l'était que pour lui. Se qui fut vite remédier d'ailleur car la jeune femme le lui présenta. Il sourit faiblement. Lui dit qu'il était enchanté, et il fini par la suivre à l'extérieur. Arrivant près de sa voiture elle se retourna vers lui et lui demanda se que sa lui tentait de faire.. elle bafouilla et il trouva cela vraiment mignon il s'approcha de elle et déposa un baiser sur son front.

« Mais non cesse de te rabaisser, tu es parfaite, il faut simplement un temps d'adaptation, t'inquiète! Et puis sa me dérange pas, un resto sa te dit, on pourrais commencer par sa, et on trouvera autre chose après! »

Il lui caressa les cheveux, ils se sourirent, mais soudain elle le regarda droit dans les yeux et se mit à lui parler de ses défaults. Vraiment, elle devait être la femme parfaite, en tout cas pour lui. Il la laissa terminer de parler complètement, etdéposa un léger baiser sur ses lèvres...

« Je promet d'essayer de me contôler, je vais avoir besoin d'un temps d'adaptation, mais tu va m'aider, je suis sure. Donne moi quelques temps, dis moi se qui ne va pas, sans me crier dessu et on pourra s'arranger pour que sa aille mieux! »

Il la serra contre lui quand elle prit sa taille et il l'embrassa tendrement.
Depuis trois jours il ne l'avais pas revu, ils s'étaient téléphoner souvent pendant se laps de temps, mais il avait besoin de la voir. Pourtant même si aujourd'hui c'était vendredi, il ne pourrais sans doute pas, il avait une réunion, et comme tout allait vraiment mal aujourd'hui il enticipait déja comment sa allait se passer. Et comme prévu, tout alla de travers, déja que plusieurs personnes arrivèrent en retard, puis tout les points qui était important à règler furent remis à la prochaine réunion, non vraiment c'est collaborateur commencait sérieusement à lui tapper sur le système. Entrant dans son bureau il claqua la porte, il en avait assez, c'était définitif, une journée pourris devrait se terminer assez tôt il regarda l'heure, elle avait sans doute déja fermer le garage, il pourrais sans doute l'appeller.. Il s'assit à son bureau, prit le combiner, mais sentant qu'il était encore sur les nerfs décida d'attendre un peu, le temps de se calmer, c'était pas le temps en plus de se chicaner avec elle, alors que depuis trois jours il la veux dans ses bras! Non il devait se calmer avant tout. Il fracassa donc le téléphone sur sa base, oui définitivement il devrait attendre. Il poussa un soupire et s'adossa à sa chaise, comme des bras entourait son torse, il ouvrit les yeux rapidement se demandant qui pouvait faire sa... Jusqu'à se que SA voix parvienne à ses oreilles.. Après quelques baisers dans le cou, qu'il allait justement mettre un terme à cette mascarade. Un sourire épanouie son visage et toute la pression de la journée alla se cacher dans un coin de son esprit pour enfin disparaitre.

« Tu es mon remède miracle! J'ai toujours besoin de toi voyon! »

Il se défit pourtant de son étreinte et tourna sa chaise vers la jeune femme, la saisit et l'assit rapidement sur ses genoux. Ses bras autour de elle, et ses lèvres qui retournèrent vers se qui leur avait tant manquée, les siennes... Puis il lui sourit...

« On devrait un peu moins se séprarer comme sa, trois jours c'est beaucoup trop long! »
Revenir en haut Aller en bas
https://university-rpg.1fr1.net
Kenzie Hamilton
Admin
Kenzie Hamilton


Nombre de messages : 1377
Localisation : A la plage en regardant un coucher de soleil
Date d'inscription : 12/06/2007

Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Empty
MessageSujet: Re: Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler   Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:46

    Kenzie était assez rassuré ils étaient mis d'accord pour réagire calmement au sujet des défauts du jeune homme. La surprise fit son effet, car il l'attira contre lui elle sourit et elle contiua à l'embrasser dans le cou pour remonter à son visage. Elle s'arrêta quand il lui dit que trois jours c'était trop long.

    "C'est pour ça que je suis là !"

    Elle lui fit un petit sourire et coninua à l'embrasser. La jeune se stoppa doucement, car elle savait comment cela allait se finir. Elle donna donc un dernier baiser à Tyler et se détacha de lui pour s'appuyer contre son bureau.

    "Il vaut mieux arrêter là sinon on va nous retrouver à faire l'amour sur ton bureau. Ca ne me dérangerait pas, mais je veux pas que tes collègues pensent que je suis une trainée."

    Kenzie lui fit un petit sourire. Elle avait revetu une jolie robe pour être correcte, après tout elle ne voulait pas lui faire honte devant les autres. La jeune blonde le regarda et demanda.

    "Comment c'est passé ta journée ?"

    La jeune femme ne se forcait pas vraiment. C'était sortit naturellement et il faut dire qu'elle voulait parler un peu avec Tyler bien qu'ils n'avaient fait que ça depuis trois jours. Après la réponse du jeune homme elle lui sourit et proposa alors

    "Ca te dit de sortir ? On peut aller chez moi ou chez toi pour regarder un film ou autre part"

    Kenzie le regarda et s'avnca vers lui et l'embrassa c'était plus fort qu'elle. La jeune femme avait besoin de sentir que Tyler était bien là. Alors ils se retrouvèrent sur le fauteil en train de s'embrasser. Kenzie le regarda et dit

    "J'avais oublié comme tu étai sexy dans ton costume...vraiment sexy !"

    Elle rit et continua à l'embrasser quand la porte s'ouvrit sur une jeune rousse en tailleur qui se racla la gorge. La jeune blonde se retira de Tyler assez vite et la femme s'avanca vers eux. Elle tendit un dossier à Tyler en se penchant bien pour qu'il remarque sa poitrine généreuse et dit

    "Monsieur, un de nos clients les plus important vous réclame...il serait donc préférable que vous et...votre occupation vous arrêtez là."

    Kenzie la regarda et s'avanca vers elle en souriant et lui tendit la main. Ca y est son mauvais caractère reprenait le dessus.

    "Salut ! Je suis Kenzie Hamilton ! Et je suis plus pour le statut de petite amie qui a couché 3 fois avec votre patron ! Et vous ? Vous devez être la vielle fille qui est la secraitere de Tyler non ? On parle beaucoup de vous ici ! Oui vous êtes la coincé du patron celle qui doit surement se faire jouir après que votre patron vous à sourit non ? Eh bien qu'est ce que ça doit être quand il vous dit un compliment ! Oh j'oublié il ne vous en dit jamais. Navrée pour vous ! Ravie de vous avoir connus. "

    Kenzie sortie du bureau en marchant rapidement. Elle n'était pas en colère contre Tyler, mais contre elle même. La jeune blonde avait un caractère difficile et bien sûr quand son mauvais côté revenait elle ne pouvait pas faire autrement. Elle sortie de la sociète et attendit sur le parking en fumant une cigarette. Puis Tyler arriva une 2 de minutes après. La jeune femme s'avanca vers lui et elle dit en le regardant.

    "Je suposse que notre soirée tombe à l'eau ? Après ce que je viens de faire je pense que tu dois être en colère et...je comprendrais si tu ne voulais plus me revoir."

Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin
Tyler


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Près de mon bébé...
Date d'inscription : 11/06/2007

Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Empty
MessageSujet: Re: Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler   Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:57

Bien que la jeune femme soit totalement imprévu en cette fin de journée, il était des plus heureux qu'elle soit là, et réalisa soudain, qu'il devrait mettre un terme à la journée qui ne cessait d'aller mal, autant changer de registre, si sa allait mal en affaire, sa ne voulais pas dire que sa irais mal dans ses amours. Il se mit à rire quand elle s'arrêta.

« Et bien sa serait une première! »

Il lui lanca un regard, sourire au lèvres.

« Disons que sa serait envisageable par contre de remédier à cela. Surtout avec toi... Ils ne penseraient pas sa, après tout tu es ma copine, et un loket sur une porte sa ne sert pas à rien tu sais! »

Continuant de sourire, il la regarda vêtue de sa petite robe blanche elle était simplement sublime. Mais avant qu'il ne lui fasse remarquer elle lui demanda comment c'était passer sa journée. Mal, jusqu'à se qu'elle arrive, et mette du soleil dans sa vie. Voilà qu'il devenait mélodramatique...

« Beaucoup mieux depuis que tu es arrivé, dison que sa c'est mal passer toute la journée.. Et la tienne? »

Elle lui proposait de sortir, ouf au moins il n'aurait pas à la laisser s'en aller, ou a trouver un excuse pour qu'elle reste. Un jour il faudrait bien qu'il prenne les devant et lui propose de sortir avant qu'elle ne le fasse!

« Moi je dis un saut à l'épicerie du coin, on va dans l'appartement le plus près, on se fait un bon petit repas juste nous deux, téléphone débranché, portable fermé, on se regarde un petit film, que tu choisis, je t'en laisse l'honneur, et on termine sa sur le lit, vu que mon bureau ne te tente pas! »

Il se mit à rire légèrement. Toute la soirée lui tentait, il se foutait bien de se qu'ils allaient faire, en autant qu'ils seraient que tout les deux, pas déranger, et qu'ils pourraient parler, rire, discuter, et qui sais ou sa les mènerais.. sans doute comme les autres fois, au lit, ou sous la douche! Il sourit à cette pensée! Il vit une lueur dans ses yeux quand elle lui dit qu'elle avait oublier qu'il était sexy en costume...

« Et comment veux tu que je te résiste habiller avec cette robe qui me donne beaucoup trop d'idées!? »

Il lui sourit, et l'attira à nouveau à lui quand elle se pencha pour l'embrasser. Il ne voulait plus la lâcher, pourtant la porte de son bureau s'ouvrit, et il ne regarda même pas c'était qui, jusqu'à se que un râclement de gorge ne se fasse entendre. À regret il dut laisser Kenzie se relever, vu qu'elle s'était déjà à moitier lever. Il soupira fort pour que sa secrétaire comprenne qu'elle les avaient déranger. Mais elle se pencha vers lui, comme elle avait l'habitude de faire, et qui le fâchait, parce qu'il le savait, il l'avait rembarrer plus d'une fois, et elle persistait, il lanca un regard à sa jolie petite amie, qu'il ne manqua pas de voir s'avancer vers la jeune femme rousse, lui tendant la main, mais à voir son expression, elle n'était pas ravie de la rencontrer! Il ne put s'empêcher de sourire, retenant du mieux qu'il pouvait le rire qui ne demandait qu'à sortir. Elle termina de se présenter, et de lâcher des vannes à sa secrétaire puis quitta le bureau. Immédiatement, elle se mit à parler contre Kenzie, mais Tyler mit fin assez rapidement à tout se charabia, lui confirmant qu'elle était sa petite amie, ne lui confirmant pas toute fois le nombre de fois ou ils avaient fait l'amour, et lui dit que la prochaine fois, elle devrait cogner avant d'entrer! Après tout si Kenzie était entrée, sa voulait dire qu'Ashley, sa secrétaire, savait qu'elle était là, donc lorsqu'il est avec quelqu'un la moindre des choses était de cogner! Il alla rapidement voir son important client qui le réclamait pour un autre problème urgent, mais qui pouvait attendre minimum un mois, diffinitivement il n'avait pas le temps de niaiser plus longtemps, il reporta gentillement son rendez-vous au lundi qui suivait, et retourna à son bureau prendre sa valise, qu'il décida de laisser là bas finalement, pas de boulot en fin de semaine, juste Kenzie, sa petite amie! Il prit son portable, les clefs de sa voiture et se précipita à l'extérieur en précisant à Ashley qu'il n'était plus disponible avant lundi matin, quand il serait arriver! Tyler sortit enfin de l'immeuble à peine deux ou trois minutes plus tard et retrouva Kenzie, se qui lui redonna le sourire rapidement.

« Pourquoi elle tomberais à l'eau chérie? J'ai juste remarqué que je suis peut-être pas le seul à être un petit peu jaloux! »

Il lui sourit, l'embrassa tendrement, mais rapidement.

« Ashley c'est vite plaite de toi, mais ne t'inquiète pas, j'ai règler le problème, et donner un rendez-vous à mon prochain client lundi matin, j'ai besoin de profiter de mon weekend... Avec toi! »
Revenir en haut Aller en bas
https://university-rpg.1fr1.net
Kenzie Hamilton
Admin
Kenzie Hamilton


Nombre de messages : 1377
Localisation : A la plage en regardant un coucher de soleil
Date d'inscription : 12/06/2007

Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Empty
MessageSujet: Re: Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler   Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:23

    Kenzie s'amusa à écouter le jeune homme faire le petit programme de leur soirée et aussi tenter de la convaincre qu'il pourrait le faire dans son bureau. La jeune femme rit est ce qu'il était toujours comme ça ? Ou alors elle avait une mauvaise influence sur lui ? Puis il li demanda sa journée elle soupira et répondit simplement

    "Quelques mecs un peu trop...collant...Alec était là il les a replacé directement."

    Elle lui sourit et baissa la tête. Puis il sourit quand elle parla de son costume et lui répondit que sa robe lui donnait des idées. Elle rit avant d'étouffer son rire dans un baiser. Puis elle ui murmura à l'oreille.

    "Si tu es sage tu pourras l'enlever..."

    Puis la secrètaire arriva. Il faut dire que la jeune femme n'était pas vraiment heureuse de la voir. C'est pour cela qu'elle sortie et fuma en attendant Tyler. Le jeune homme lui dit qu'elle était un peu jalouse et lui donna un rapide baiser. Elle sourit et dit

    Je ne suis pas jalouse c'est simplement que je comprends pas pourquoi ces femmes font ça ! Soit tu aimes soit t'aimes pas. Enfin ce n'est qu'une salope.

    Kenzie leva les yeux aux ciel et marcha avec Tyler, ce dernier lui dit qu'il passerait le week-end entier ensemble. Kenzie sourit et dit en partant vers sa voiture.

    "Je vais aller chercher quelques affaires alors...enfin si tu es d'accord pour que j'occupe ta chambre pendant quelques nuits. Et puis il faut bien que je prenne ma nuisette non ?"

    Bon d'accord Kenzie aimait jouer avec le feu et surtout faire craquer Tyler. Chacun parti de son côté Tyler lui vers l'épicerie et Kenzie vers l'appartement. La jeune femme arriva quelques minutes après à l'appartement. Ils mangerent puis Kenzie lui demanda de choisir un film entre les trois : film d'amour, film d'épouvante ou film concernant le sexe, la drogue et l'alcool. Kenzie partie dans la salle de bain pour enfiler sa jolie nuissette. Elle arriva dans le salon et dit

    "On regarde quoi comme film ?"

    La jeune femme lui sourit comme si elle était toujours vêtue de sa robe et s'installa sur le canapé en souriant à Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin
Tyler


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Près de mon bébé...
Date d'inscription : 11/06/2007

Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Empty
MessageSujet: Re: Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler   Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:28

Quand elle lui dit que quelques mecs avait été collant, il jura mentalement, pas question de lui montrer dès leur retrouvaille qu'il était vraiment jaloux, le fait qu'Alec les aient replacé l'ont pourtant calmer. Il n'avait trouver mieux que de l'embrasser passionnément quand elle lui avait dit qu'il pourrait lui enlever sa robe si il était sage... Mais après il ne le serait plus c'était certain! À l'extérieur, il ne put s'empêcher de l'embrasser encore.

« Le plus important c'est toi, c'est fini pour moi les allumeuse et les salopes, elle n'accepte pas mes défaults.. et n'essaye pas de m'aider, d'aider le couple, a comparer à toi.. »

Il était heureux d'être tombé sur elle, elle qui était tout le contraire de ses exs, elle qui partis de son coté pendant qu'il alla acheter des choses pour toute la fin de semaine mais avant de partir dans sa voiture il lui lanca avec un sourire au lèvres et dans la voix.

« Tu n'aura pas besoin de grand chose, je doute que ta nuisette ne dure vraiment longtemps sur toi! »

Il devrait se calmer il en était consient, et pendant qu'il achetait la nourriture pour la fin de semaine entière pour ne pas avoir à ressortir, il se fit la résolution d'être sage au moins une partie de la soirée. Mais quand il arriva à son appartement il eut le temps de défaire les sacs, et aller ouvrir la porte à Kenzie, que déjà il regrettait sa résolution! Elle lui donna le choix du film, et il évalua les solutions qui soffrait à lui, il sourit, quand elle revint il l'embrassa doucement, puis lui montra les trois films.

« Le film d'amour, c'est.. du déjà vu.. J'ai longtemps hésiter entre le film d'épouvante et celui concernatn le sexe, la drogue et l'alcool. Le dernier étant sans doute se que nous allons faire toute la fin de semaines remplacant la drogue par la nourriture, j'opte pour celui d'épouvante qui va faire que tu va te coller à moi si tu as peur! »

Il lui sourit l'air victorieux. En fait le film d'horreur lui tentait beaucoup plus que les deux autres, mais sa avait ses avantages aussi fallait l'avouer. Elle s'assit près de lui, et ils regardèrent le film. Mais il avait de la difficulté à se ressaisir, à écouter le film, ainsi au bout d'une dizaine de minute il fit pause au film, et se tourna vers la jeune femme.

« Je tenais juste à te dire que les surprise comme tu m'as fait se soir, tu peut toujours m'en faire... Sa me remonte le morale.. Mais, je peut pas te garantir que vu comment notre relation évolue vite, je vais rester moins jaloux.. Il va falloir que tu t'attende à des rechutes Kenzie... »

[Je savais pas trop quoi mettre, si t'aime pas je vais changer! :S]
Revenir en haut Aller en bas
https://university-rpg.1fr1.net
Kenzie Hamilton
Admin
Kenzie Hamilton


Nombre de messages : 1377
Localisation : A la plage en regardant un coucher de soleil
Date d'inscription : 12/06/2007

Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Empty
MessageSujet: Re: Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler   Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:59

[non, it's so nice =P]

    Kenzie écouta Tyler parlait du film qu'il avait choisi elle sourit et l'embrassa et dit en le regardant dans les yeux amusé.

    "Dis plutôt que tu crèves d'envie que je me colle à toi ! Et pour notre programme j'ai hate de commencer"

    Ils s'installèrent et elle devait le dire que sa tenue trop courte faisait son effet. Puis le film se mit en pause elle tourna la tête et Tyler lui parla sérieusement elle sourit et lui pris la main et l'écouta jusqu'à la fin.

    "Tu sais je ne fais pas exprès pour les surprises...j'avais envie de te voir et la nuisette c'est simplement, car j'adore te torturé et la robe c'est parce que je voulais être belle et correce devant tes colègues j'avais peur d'arriver avec mon jean troué alors...Pour tes défauts...il y a beaucoup de chose que tu ignores à mon sujet. Tu sais je suis consiente que tes défauts sont assez important et je dois avouer qu'il me gêne surtout envers Alec qui est mon frèe adoptif...c'est vrai qu'il ne m'a jamais accepte comme sa soeur...mais je voudrais comprendre pourquoi tu es aussi jaloux et possesif ?"

    Elle plongea ses prunelles dans celle du jeune homme. Puis après leur courte disussion le film redemarra cette fois Kenzie se placa contre le torse de Tyler elle dit en regardant le film.

    "Tu es mon premier petit ami, alors profite de ce long week-end qui s'annonce. On ne sera que tous les deux et personne d'autres."

    Le film se termina assez vite. Tyler et Kenzie rangèrent puis le jeune homme partit dans la chambre, quand à Kenzie elle consulta son téléphone avant de l'éteindre. Elle ouvrit la porte et découvris Tyler sous les draps elle sourit et se glissa contre lui en se plaçant au dessus et dit en souriant.

    "Je croyais que ma nuisette ne devait pas durer longtemps ?"

    La jeune femme émit un rire puis embrassa son compagnon. La nuit défila et pourtant Kenzie fit un cauchear et se reveilla en sueur et en larmes. Elle se précipita dans la sall de bain et se passa un peu d'eau sur le visage. Elle avait revetu sa nuisette après les ébats amoureux d'elle et Tyler. La jeune femme reveint se coucher et elle fut accueil par des bras puissant elle se retourna et remarqua le regard de Tyler elle sourit et dit

    "C'est rien...un simple cauchemar....ça m'arrive quelques fois"

    Quelques fois depuis son viole. Mais ça elle ne pouvait pas le dire. Le réveille fut très doux, car la belle blonde ouvrit les yeux en sentant la chaleure du soleil sur sa peau elle remarqua que son amant dormait encore. Kenzie le contempla et finit par tracer des cercles invisibles comme la dernière fois sur son torse et donna quelques baisers. La jeune femme poussa un cris de surprise quand le jeune homme la renversa elle se retrouva donc sous lui et rit en le regardant.

    "Je ne savais pas que tu étais aussi fougueux les matins ?"

    La jeune femme sourit. C'est vrai que leur relation allait assez vite, même un peu trop. Peut-être était à cause qu'aucun des deux ne savaient comment s'y prendre ? Kenzie regarda Tyler et demanda en le regardant.

    "Parle moi de toi...je connais ton corps par coeur, mais j'aimerais savoir ce que tu aimes ou non et je ferais pareil. Je ne veux pas que notre relation ne tourne qu'autour du sexe et comme tu dis elle évolue alors autant en profiter non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin
Tyler


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Près de mon bébé...
Date d'inscription : 11/06/2007

Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Empty
MessageSujet: Re: Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler   Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:53

Il n'avait pas put la contredire avant le début du film, il c'était simplement penché et embrassé. Lorsqu'elle lui parla, après qu'il ait arrêter le film, il sourit faiblement, il aimait avoir des discutions avec la jeune femme, comme les trois jours ou ils ne s'étaient pas vue, ils s'était parler et sa lui avait bien plue.

« Tu sais, pour moi juste la surprise était parfaite, la robe s'était du surplus, un jolie surplus, mais tes jeans trouées, c'est sa qui m'a fait craqué en premier chez toi, bon d'accord, je t'avais pas vu dans cette robe ou cette nuisette, mais quand même! »

Il se mit à rire et l'embrassa tendrement avant de poursuivre.

« Et tu as réussi ton coup Kenzie, tu me torture, ne t'inquiète pas, tu me torture! Wah, si je le savais ,je pourrais peut-être m'aider, me soigner, trouver un moyen de me calmer. »

Puis il se tue, il était temps qu'il disent la vériter qu'il ne se cache plus, après tout elle lui avait dit pour son viole, lui faisait confiance maintenant, pourquoi ne pourrait-il pas lui avouer se qui l'avait rendu ainsi?

« Kenzie... Je crois que sa date d'avant que je ne sois le riche homme d'affaire réputé, au lycée sans doute. Je sortait avec une jeune femme, Rebecca! Elle était parfaite, gentille, drole, on était le couple parfait, mais j,était pas vraiment populaire dans se temps là, et il a fallu que le jeune playboy du groupe commence à draguer Beckie, c'est là que la première fois j'ai ressentis de la jalousie, elle m'affirmait que se n'était rien, qu'il était stupide, que c'est moi qu'elle aimait, mais je ne cessait tout de même de ruminer dans mon coin qu'elle était à moi, qu'elle ne devrait pas se laisser draguer aussi ouvertement, mais je lui faisait confiance alors je me taisait. Un jour elle est venu me voir, elle m'a dit que nous deux c'était terminer, que Ryan était mieux pour elle que finalement nous deux se n'était rien, et sa ne serait plus jamais rien. Alors j'ai compris, se que je ressentait, la jalousie, la possesivité, je l'ai ressentis parce qu'au fond de moi je savait qu'elle me laisserait pour lui. Et puis, tout c'est enchainé, je suis devenu petit à petit l'homme que je suis, la jalousie et la possesivité en moi m'ont rongé, se sont incrusté en moi, je ne pouvait plus avoir confiance en moi, en les femmes qui disait s'intéresser à moi. Et finalement, les dernières relations j'était pour quelques choses dans la séparation, à cause de mes défault que j'ai laissé prendre le dessu! Jusqu'à se que tu entre dans ma vie, j'ai vraiment le gout de croire que tu n'es pas comme les autres, enfin je sais que tu n'est pas comme les autres, et vois-tu juste sa, me terrifie, parce que je me dit, que je vais encore tout gâcher! »

Il se tu, regarda l'image figé du film sur l'écran de sa télévision, la sentir contre lui, lui remontait le morale, lui avoir ouvert son coeur, lui avoir avouer tout se qui avait fait de lui, ou du moins en résumer, tout se qu'il était maintenant, aujourd'hui l'avait soulager d'un poids. Il sourit faiblement, il n'en tenait plus qu'à lui de ne pas tout faire capoter, de la perdre elle aussi, comme il avait put perdre les autres... Mais elle s'était différent, il ne voulait vraiment plus la perdre, même si leur relations allait vite. Lorsqu'il reparti le film au bout d'un temps il entendit faiblement la voix de la jeune femme, sourit sans qu'elle ne le voit sans doute et embrassa le dessu de la tête de Kenzie étendue entre ses bras.

« On profitera de se week-end, j'ai besoin d'être avec toi. Et dans le fond, tu dois être ma première petite amie aussi... la première qui m'accepte tels que je suis, et m'aide à me sortir de quoi je ne veux pas être! »

Étendue entre les draps dans son lit il avait attendut sagement Kenzie. Quand elle était entrer, il fit tout un effort pour ne pas se lancer sur elle, et lui arracher littéralement sa nuisette qui n'avait fait que le torturer de toute la soirée. Mais il devait se contrôler, la faire patienter. Lorsqu'elle l'eut rejoint, et rappeller la phrase qu'il ne cessait d'effacer de sa tête pour se retenir, il n'en tenu plus, il se tourna vers elle, un sourire carnasier au lèvres.

« T'inquiète pas, je vais tenir ma promesse! Je l'es tien toujours d'ailleur... »

Quelques heures plus tard, après s'être endormie, se fut les pas de la jeunes femmes sur le carelage qui le réveillèrent. Il pensa en premier temps qu'elle s'en allait, qu'elle le quittait. Mais lorsqu'il ouvrit les yeux il vit la porte de la salle de bain ouverte. Il attendit coucher sur le lit, ne voulant pas non plus la déranger. Elle entrait dans le lit, quand il passa ses bras autour d'elle, à la facon dont elle était tendue, elle avait quelques chose. Un cauchemar, il avait l'air de l'avoir vraiment inquièter. Il poussa une mèche de cheveux derrière son oreille et embrassa doucement le bout de son nez, la serrant dans ses bras puissant.

« Je suis là si tu as besoin, si tu veux en parler.. Je serai toujours là! »

Même si sa lui arrivait quelques fois, quelques fois aussi sa faisait du bien d'en parler, d'ouvrir son coeur, dire se qui effrayait. Quand il ouvrit à nouveau les yeux, le soleil brillait dans le ciel, d'après les rayons qui filtraits dans la fenêtre, Kenzie était déja éveiller, à en croire les petits cercle qu'elle faisait sur sa peau, à voir les baiser qu'elle lui donnait, sans y penser il la bouscula et se retrouva sur elle, l'embrassant passionnément.

« Et bien on en apprend à tout les jours mademoiselles! »

Il sourit, et comrpis se qu'elle voulait dire quand elle lui demanda de lui parler de lui. Lui aussi ne voulait pas que d'une relations de sexe, il l'avait réaliser le soir précédent quand il lui avait raconter un épisode de son lycée.

« Eh bien, en fait, moi non plus je ne veux pas de se genre de relation, pas avec toi... ... Bon par ou commencer... Il n'y à rien de bien intéressent à dire sur moi. Je suis né dans une petite ville du Texas, ma vie d'enfant à adolescent ressemble beaucoup à toutes les autres. Après le lycée je me suis corscée, je suis devenue coureur de jupon, puis je me suis lassée après un temps, continuant mes études en commerce je ne savais pas vraiment se que je voulais faire. Mon père m'a laissé sa vieille Imapla 1967 quand il c'est acheter une nouvelles voiture, enfin laissée, je l'ai plustot réquisisionné, il voulait la vendre, et pour moi elle à toujours été la femme de ma vie, si on veux, je ne pouvait pas le laissé nous séprarer elle et moi. J'ai donc déménager dans mon premier appartement avec mon meilleur ami, et personne, non personne, même pas les filles qui se proclamait être mes petites amies pouvait toucher à ma voiture, même mon meilleur ami je crois ne l'avait pas toucher. C'était MA voiture, et tout le monde le savait. Après mes études j'ai été embauchée dans une petite compagnie, et moi et un collègue facher de n'avoir se que nous voulions, fâcher de voir que nos clients n'était pas les ''rois'' dans la compagnie qui ne voulait que faire du cash, et bien nous sommes partis a notre compte, se qui est aujourd'hui les bureau que tu as visité hier soir! La suite tu dois la connaitre, elle était pas mal toute dans les journaux. Je n'ai jamais aimer se genre de célébrité, je ne la comprend même pas, mais j'ai appris à laisser faire, plus je me débattait, plus ils s'acharnait sur moi, alors j'ai laisser tombé, et ils m'ont un peu relacher... Un peu.. Et toi, comment elle était TA vie à toi Kenzie? »
Revenir en haut Aller en bas
https://university-rpg.1fr1.net
Kenzie Hamilton
Admin
Kenzie Hamilton


Nombre de messages : 1377
Localisation : A la plage en regardant un coucher de soleil
Date d'inscription : 12/06/2007

Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Empty
MessageSujet: Re: Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler   Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:55

    Kenzie écouta Tyler parlait. On pouvait dire que le jeune homme lui parlait sincèrement elle l'écoute jusqu'au bout et dit en le regardant des les yeux.

    "Tu sais..si...si jamais je rencontre un autre homme je te préviendrais. Je te fais la promesse de te le dire aussitôt pour ne pas que tu prennes une claque dans la gueule. Mais je me sens bien avec toi. Vraiment bien et s'il te plait arrêtte de pense que tu vas tout gâché, car c'est en disant cela que tu gâches tout. Je suis ta petite amie et je resterais fidèle. Et ce n'est pas toi qui a tout gâché c'est...les autres filles elles ne te voulaient pas et elles n'étaient pas faite pour toi y compris Rebecca."

    La jeune femme lui sourit et déposa ses lèvres sur les siennes tendrement. La soirée aurait pu se dérouler tendrement, mais cela ne dura pas, car la jeune femme fis un cauchemar. Tyler ressera son emprise sur elle en lui promettant qu'il serait toujours là pour elle. La jeune femme sourit et dit d'une voix faible.

    "J'ai...revécue la scène de mon viole. Ca arrive parfois...d'habitude quand je fais ça je hurles et Alec se précipit pour me reveiler. Ta présence a du m'appaiser. Je...je n'ai pas envie qu'on aborde ce sujet...mais...Tyler est ce qu'un membre de ta famille ou amis porte ce tatouage ? Je suis navrée de te demander ça, mais je me pose une multitudes de questions et pour une fois que je tombe sur l'une des rares personnes à l'avoir j'aimerais...comprendre."

    Kenzie n'osa pas bouger. Elle avait peur que Tylers'énerve contre elle et qu'une nouvelle dispute éclate entre eux. Le lendemain le jeune homme bousucula Kenzie sur le lit. La jeune femme émit un petit rire et Tyler l'embrassa. Puis il se lanca en lui racontant son histoire. Elle rit plusieurs fois surtout quand il parla de sa voiture.

    "Tu es aussi possesif avec ta voiture ? Je l'avais remarqué elle est vraiment magnifique. Je n'ai pas encore eu la chance d'en réparer une comme ça."

    Kenzie sourit et regarda Tyler avec un grand sourire. La jeune femme le renvera et se retrouva eu dessus de lui. La jeune blonde l'embrassa puis descendit sur son torse et lui murmura à l'oreille d'une voix sensuel.

    "On fera l'amour toute la journée si tu me laisse au moins faire un petit tour avec ta voiture."

    Sans lui laisser le temps de répondre elle continua de l'embrasser et descendit ses mains sur son torse et le massa partout tout en descendant vers son calcon qu'elle s'apprétait à retirer. La jeune blonde le regarda et demanda

    "Alors ? Tu me laissera faire un petit tour ?"

    Elle s'amusa à l'embêter en tirant sur l'eslatique de son boxer et à le caresser près de ce dernier. La torture ! Il n'y avait que ça pour arriver à ce qu'elle voulait surtout avec Tyler. En même temps la jeune femme prenait du plaisir et il n'y avait vraiment rien de méchent dans ces gestes. Tyler lui expliqua comment il avait fondé sa sociète et il demanda à la jeune femme de parler de sa vie. Elle sourit faiblement et dit

    "Kenzie Hamilton. Ce nom doit te dire quelque chose. Mon père est un riche et excellent homme d'affaire, ma mère est rédactrice en chef d'une célèbre revue française. Donc tu l'as compris je suis française. Je suis arrivé en Australie quand je n'avais que 18 ans. Quelques années avant j'ai rencontré Evie elle est comme une soeur pour moi, mais....on a fait des trucs dingues ensemble. Et surtout des choses interdite. Drogue, alcool, sexe, piercing. Je ne te dis pas mon comportement....Forcément mes parents m'on envoyé chez ma tante là bas un soir j'ai retrouvé Alec qui était couvert de sang. Ses parents venaient d'avoir un accident. Alors j'ai mo même lavé Alec et je me suis occupé de lui. Il ne m'a jamais considére comme sa soeur pour lui nous n'avons pas le même sang ni le même nom. J'ai ouvert mon garage à 20 ans. Je travaillais tous les jours là-bas et je n'ai donc jamais fait d'école sauf le lycée et encore...Mon appartement est petit, et je ne sais pas me coporter comme ces femmes si élegantes...J'ai couché avec beaucoup d'hommes...mais aucun ne m'a fait oublier ce viole aucun à par toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Empty
MessageSujet: Re: Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler   Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» peyton ne savais pas quoi faire(pv avec avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University RPG :: La ville :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser