| Decouverte... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenzie Hamilton Admin
Nombre de messages : 1377 Localisation : A la plage en regardant un coucher de soleil Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Decouverte... Sam 1 Déc - 18:12 | |
| Ca fesait quelques jours que Jo et Jensen etait ici, Jo etait dans la chambre entrain de ranger des affaires Sam et Dean etaient partient chasser sur une affaire il commencer a se faire tard. Jo se dirigeas vers Jensen et dit mon coeur il faut que tu aille dormir.... elle s'approchas et le vit qu'il regarder une vielle casette, elle regarda Jensen et demanda c'est quoi ? Elle regarda Jensen puis tournas la tete vers la video, elle vit son pere qui servait d'appat apparament a une chasse et elle vit John soudain elle vit un demon apparaitre et John tire mais il rate et tue le pere de Jo. Jo restas figer pendant quelques secondes puis finie par reagir et dire Jensen....vas au lit... Le garcon hochas la tete Jo l'embrassa sur le front et il partit. Jo se mise assise sur le canape et repassa la video apparament c'etait un mec qui avait filmer la chasse, elle n'en croyait pas ses yeux elle eteignas et une larme lui echappas. Elle restas quelques secondes dans le canape puis elle entendit les 2 freres rentre Sam sourit a Jo, et Jo lui fit un petit sourire puis elle regarda Dean elle revoyait la scene..... | |
|
| |
Tyler Admin
Nombre de messages : 1282 Age : 35 Localisation : Près de mon bébé... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Decouverte... Lun 3 Déc - 16:41 | |
| Dean et Sam entrèrent de la chasse.. Sam sourit a Jo Sam: HEy Jo... tu es pas coucher?! Dean sourit et ferma la porte, il rangea des armes dans l'armoire, et la barra a nouveau pour ne pas que Jensen tombe sur ses armes! Sam: Bon allez je vais me reposer et vous laissez en amoureux Il sourit et alla vers la cuisine Sam a raison pourquoi tu es pas coucher toi aussi?! Il s'approcha de elle | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
Nombre de messages : 1377 Localisation : A la plage en regardant un coucher de soleil Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Decouverte... Lun 3 Déc - 16:46 | |
| Elle se forcas a sourire et quand Dean s'approchas d'elle, elle reculas, elle n'aurait jamais crue avoir peur ou peut etre degoute. Pourtant elle aimer Dean mais elle revoyait ses images elle le regarda et dit je....je suis pas fatigue....je vais reste ici...je vais lire un bouquin....ca vas me fatiguer.... elle sourie a Dean et baissa la tete elle ne pouvait pas lui dire que son pere avait tuer le sien enfin pas pour le moment elle restas quelques secondes perdus dans ses pensées puis elle le regarda et dit enfaite je vais sortire je.....dois me defoule ou me souler car la ! je.....je vais elle versa une larme elle revoyait son pere mourire, elle se retournas et regarda dehors il pleuvait elle etait acoude contre la fenetre et ne bougeas pas | |
|
| |
Tyler Admin
Nombre de messages : 1282 Age : 35 Localisation : Près de mon bébé... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Decouverte... Lun 3 Déc - 17:12 | |
| Dean s'approcha d'elle et commenca a paniquer en la voyant réagir Dis moi se qu'il y a ??! Pourquoi tu me fuis?! Il la regarda puis regarda lui aussi a l'extérieur Jo tu va être toute tramper si tu sort... tu pourrais prendre froid... Explique moi se qui ne va pas?! | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
| Sujet: Re: Decouverte... Lun 3 Déc - 17:17 | |
| Elle regardait toujours dehors elle l'ecoutas et dit regarde cette casette....et tu comprendras pourquoi je reagit comme ca ! elle lui mit la cassette et apres avoir vue la scene elle lui dit c'est mon pere qui est mort.....je suis desole mais....j'ai besoin de...de prendre l'aire elle prit sa veste et sortit de l'appartement elle fit trois pas vers l'assenceur et se mise a verser une deuxieme larme elle restas plante en entrain d'attendre l'assenceur | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: Decouverte... Lun 3 Déc - 17:40 | |
| Il sortit de l'appartement et rattrapas Jo Qui a filmer sa?! Comment sa tu a vu sa?! Il la regarda et n'osait pas la prendre dans ses bras, mais en avait vraiment le gout Jo.. on doit parler de cette casette! | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
| Sujet: Re: Decouverte... Lun 3 Déc - 17:44 | |
| Elle regarda Dean et dit je sais pas qui a filmer ca ! elle le regarda et retournas avec Dean dans l'appartement elle ne disas rien, elle dit juste je sais que c'est pas toi....qui...a tuer mon pere.... mais je sais plus quoi penser Dean.... elle le regarda | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: Decouverte... Lun 3 Déc - 17:56 | |
| Il soupira et suiva Jo Pourquoi la casette est la?! Il baissa la tête Mais je me sens coupable, parce que mon père n'est pas l'homme que je pense! | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
| Sujet: Re: Decouverte... Lun 3 Déc - 17:58 | |
| Elle le regarda et se mit a dire fort mais j'en sais rien c'est pas moi qui vit ici !!!!!!!!!!!!! elle le regarda et dit desole....j'en sais rien Dean....je viens d'apprendre que ton pere a tuer le mien....et... elle poussa un petit soupire et dit le mieux c'est qu'on aille ce coucher okay ? on verras demain elle etait crever elle regarda Dean et dit je....je t'en veux pas...sur le coup oui....mais....c'est pas de ta faute elle le regarda dans les yeux | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: Decouverte... Mar 4 Déc - 15:26 | |
| Il soupira et la regarda Je savais même pas l'existance de cette casette Jo! Il baissa la tête et la regarda par la suite Oui on serait mieux d'aller dormir! il soupira et ajouta JE payerai toujours pour les erreurs de mon père! | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
| Sujet: Re: Decouverte... Mar 4 Déc - 15:58 | |
| Elle le regarda et dit Dean....cette video ne changeras rien entre nous...okay ? elle l'enlacas et dit ca ce trouve c'est pas extament ca qui c'est passer.... elle le serras dans ses bras | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: Decouverte... Mar 4 Déc - 16:15 | |
| Il lui sourit faiblement Okay... avec plaisir! Lorsqu'elle le prit dans ses bras, il sourit et la serra contre lui Il doit y avoir une explication JO | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
| Sujet: Re: Decouverte... Mar 4 Déc - 16:19 | |
| elle sourie et dit ouais...t'inquet pas... elle se detachas et l'embrassa tendrement et dit ouais...ecoute on en parleras demain elle lui sourie et dit desole d'avoir etait.....distante... elle sourie faiblement et baissa la tete | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: Decouverte... Mar 4 Déc - 16:36 | |
| Il lui sourit faiblement Je te pardonnerais tout JO Il l'embrassa tendrement! | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
| Sujet: Re: Decouverte... Mar 4 Déc - 16:41 | |
| elle sourie et l'embrassa elle restas quelques minutes a le regarder dans les yeux et elle lui donnas un baiser et dit tout ? vraiment tout ? elle sourie et le regarda et dit t'es sur de ce que tu dit ? elle lui sourie | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: Decouverte... Mar 4 Déc - 16:51 | |
| Il lui sourit Enfin sauf mon bébé... elle es déja réserver! Rires, il l'embrassa | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
| Sujet: Re: Decouverte... Mar 4 Déc - 16:57 | |
| elle rit et lui sourie et dit t'es bete.... elle l'embrassa et dit enfin c'est pour ca que je t'aime ! elle l'embrassa, et dit et depuis quand tu m'appelle Jo toi ! elle lui sourie | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: Decouverte... Mer 5 Déc - 13:09 | |
| Il lui sourit Je vais continuer a être bete alors! Riress... puis il regarda Jo Désoler boucle d'or, il y aura plus jamais de Jo! il l'embrassa Juste boucle d'or! | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
| Sujet: Re: Decouverte... Mer 5 Déc - 13:13 | |
| elle sourie et rit et dit mais t'es pas bete....t'es just un peu con ! mais ce qui fait ton charme elle rit en disant ca et l'embrassa tendrement et dit et moi je vais continuer a t'appeller Dean....car Denou ou Deanie ! t'aime pas alors... elle lui sourie | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: Decouverte... Mer 5 Déc - 13:45 | |
| Il sourit Tu peut m'appeller comme tu veux... En autant que sa soit gentil, sorti de ta bouche je risque d'aimer! Il l'embrasse tendrement | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
| Sujet: Re: Decouverte... Mer 5 Déc - 13:48 | |
| elle sourie et l'embrassa tendrement et dit depuis quand tu sort d'aussi belle choses toi ! elle l'embrassa et dit hum...alors je vais t'appeller.... elle rit et dit desole mais le...le seul qui viene a l'esprit quand je te regarde c'est amour elle rit et lui sourie et lui donnas un petit baiser | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: Decouverte... Mer 5 Déc - 13:50 | |
| Il lui sourit Depuis que j'ai la plus belle muse pour mon inspiration! Il la regarde et continue de sourire Alors appelle moi comme sa! il l'embrasse | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
| Sujet: Re: Decouverte... Mer 5 Déc - 13:55 | |
| elle sourie et l'embrassa tendrement et dit tu sais que je t'aime toi ! elle l'embrassa et quand il dit qu'il pouvait l'appeller comme ca elle le regarda et dit non....je...je peux pas t'appeller comme ca...desole elle le regarda dans les yeux | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: Decouverte... Mer 5 Déc - 14:05 | |
| Il la regarde J'aime bien te l'entendre dire! Il la regarde toujours et lui demande Et pourquoi dont?! | |
|
| |
Kenzie Hamilton Admin
| Sujet: Re: Decouverte... Mer 5 Déc - 14:08 | |
| Elle le regarda et dit parceque ca fait con ! tu me vois dire Amour Amour !!! elle sourie et dit mais t'inquet je vais t'en trouvais un ! elle l'embrassa et dit que pense tu de Mon Dragueur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decouverte... | |
| |
|
| |
| Decouverte... | |
|