Nombre de messages : 1377 Localisation : A la plage en regardant un coucher de soleil Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Petite sortie Mer 28 Nov - 17:30
elle sourie et dit oui....ca seras ps un ange....enfin j'espere qu'il feras pas souffrire pleins de filles.. elle sourie et regarda Dean et dit petite j'etait quand meme sage enfin....presque
Tyler Admin
Nombre de messages : 1282 Age : 35 Localisation : Près de mon bébé... Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Petite sortie Mer 28 Nov - 17:34
Il sourit Enfin moi je l'était pas du tout.. j'ai commencer a me calmer a ta connaissance alors imagine Jensen! Il regarda Jensen et sourit Je crois pas que ta maman était si sage qu'elle n'aime le dire!
Kenzie Hamilton Admin
Nombre de messages : 1377 Localisation : A la plage en regardant un coucher de soleil Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Petite sortie Mer 28 Nov - 17:37
elle rit et dit j'espere qu'il trouveras vite la bonne! elle sourie et regarda Jensen et Jensen dit oui je pense aussi que maman devait pas etre un ange
Tyler Admin
Nombre de messages : 1282 Age : 35 Localisation : Près de mon bébé... Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Petite sortie Mer 28 Nov - 17:41
Dean se met a rire Bah tu vois, meme notre fils est daccord avec moi! il sourit Quand il trouvera la bonne t'inquiète tu le saura.. et lui aussi!
Kenzie Hamilton Admin
Sujet: Re: Petite sortie Jeu 29 Nov - 2:38
elle sourie a Dean et dit ouais.... elle sourie a Jensen et le regarda puis Kevin se levas et dit bon je vais vous laissez en famille en plus je dois passer voire Ruby alors... elle sourie et lui fit la bise et Kevin serras la main de Jensen et dit aurevoir a Jensen aussi. Jensen s'approcha de sa mere et dit on fait quoi ? elle le regarda et dit on doit aller demenager chez ton pere... elle sourie a Dean
Tyler Admin
Sujet: Re: Petite sortie Jeu 29 Nov - 11:41
Dean sourit et serra la main a Kevin Et bien a la prochaine ! Sa ma fait plaisir de te rencontrer! Puis il sourit a Jensen et Jo, et quand Jo dit qu'il allait déménager chez Dean, il resta avec son sourire et dit On peut déja commencer le premier voyage par les sacs du magasinage d'aujourd'hui!
Kenzie Hamilton Admin
Sujet: Re: Petite sortie Jeu 29 Nov - 11:43
elle sourie et dit ouais....et moi j'ai deja prepare les affaires.... elle regarda Dean et sourit et dit bon ben on vas y aller je prendrais ma voiture
Tyler Admin
Sujet: Re: Petite sortie Jeu 29 Nov - 11:51
Il lui sourit et la regarda T'a une voiture?! Puis il lacha son sourire le temps de plésenter un peu Dis moi que c'est pas une smart je t'en suppli!!
Kenzie Hamilton Admin
Sujet: Re: Petite sortie Jeu 29 Nov - 11:56
Elle le regarda et perdie son sourire et dit ah ah ah ah !!! tres drole ! elle le regarda et dit et oui j'ai une voiture et non c'est pas une smart ! pas du tout ! elle prit les sacs qu'elle avait achetait
Tyler Admin
Sujet: Re: Petite sortie Jeu 29 Nov - 12:00
Il sourit et prit les sac que lui avait acheter Alors c'est quoi si c'est pas une smart?! Il regarda Jensen lui sourit et dit Tu va me le dire toi si ta maman me le cache?!
Kenzie Hamilton Admin
Sujet: Re: Petite sortie Jeu 29 Nov - 12:02
Elle regarda Dean et ne repondit pas elle avancas vers la sortie Jensen restas a l'arriere avec Dean il lui sourit et dit oui ! mais tu vas le savoir puisque tu vas voire sa voiture elle est genial !!!! il sourit
Tyler Admin
Sujet: Re: Petite sortie Jeu 29 Nov - 12:15
Dean sourit Autant que mon bébé?! Il alla a son Impala ouvrit la portière arrière et et mit les sac, il ne pouvais quand meme pas ouvrire le coffre devant tout ses gens se qui retenait le coffre.. c'était un fusil.. donc pas bonne idée!
Kenzie Hamilton Admin
Sujet: Re: Petite sortie Jeu 29 Nov - 12:55
Jo mit les sacs dans sa voiture qui etais comme ca https://i.servimg.com/u/f13/11/56/56/94/lieu710.png elle etait gare juste en face de Dean elle mit ses sac dans sa voiture et Jensen dit a Dean la voila sa voiture !
Tyler Admin
Sujet: Re: Petite sortie Jeu 29 Nov - 22:05
Dean sourit et regarda Jo Tien mais elle est pas mal la voiture... Tu m'épate! IL s'approcha de la voiture! Tu t'ennuyait trop de mon bébé et tu t'es acheter une vieille voiture toi aussi?! il lui sourit
Kenzie Hamilton Admin
Sujet: Re: Petite sortie Ven 30 Nov - 12:16
elle sourie et dit amuse enfaite c'est un cadeau d'aniversaire....c'est Kevin et les autres qui me l'on offert....et je m'ennuyais un peu de ta voiture...mais plus de celui qui la conduit elle sourie et rangeas les sac et fermas le coffre et regarda Dean et dit alors je vais chercher mes affaires et je te rejoind a l'appartement ? elle le regarda et s'appuyas contre sa voiture
Tyler Admin
Sujet: Re: Petite sortie Lun 3 Déc - 16:35
Il sourit a jO A ouii.. j'oublie toujours le conducteur de ma chérie! Rires Tu veux que Jensen aille avec toi?!
Kenzie Hamilton Admin
Sujet: Re: Petite sortie Lun 3 Déc - 16:38
Elle rit et sourie et dit si tu veux que Jensen vienne avec toi tu peux je suis sur qu'il seras content elle sourie et dit et pis en plus je dois passer a la pharmacie alors moi ca me gene pas
Tyler Admin
Sujet: Re: Petite sortie Lun 3 Déc - 17:07
Il lui sourit Et bien.. il peut déja choisir! Il se tourna vers Jensen et lui sourit Alors tu veux venir avec moi ou aller avec ta maman?!
Kenzie Hamilton Admin
Sujet: Re: Petite sortie Lun 3 Déc - 17:12
Jensen sourit et dit a Jo ca t'ambete si je vais avec Dean ??? elle sourie et dit non....et toi ? elle regarda Dean
Tyler Admin
Sujet: Re: Petite sortie Lun 3 Déc - 17:38
Il sourit Pas le moins du monde! il regarda Jo et Jensen... Tu es pret?!
Kenzie Hamilton Admin
Sujet: Re: Petite sortie Lun 10 Déc - 14:30
Jensen sourit et hochas la tete, il montas dans la voiture Jo regarda Dean et dit on ce retrouve a ton apart ! elle sourie et partie, quelques heures apres elle reveint elle frappas chez Dean elle etait acouder contre la porte elle lisait un article dans le journal...
Tyler Admin
Sujet: Re: Petite sortie Mar 11 Déc - 21:52
Dean sourit a Jo parfait.. a tout a l'heure! IL monta en voiture avec Jensen...
Quelques heures plus tard, il entendi cogner a la porte...il alla ouvrir et vit jo... il sourit
Tu sais que toi tu peut entrer sans cogner ici n'es-ce pas?!
Kenzie Hamilton Admin
Sujet: Re: Petite sortie Mer 12 Déc - 3:12
elle sourie et dit ouais je sais...mais d'habitude les gens normaux ferme leur porte elle sourie et entras et regarda l'apart et dit ca a pas changer ici... elle sourie a Dean et demendas Jensen est ou..???
Tyler Admin
Sujet: Re: Petite sortie Jeu 13 Déc - 11:56
Il sourit Mais je suis pas normale... et puis je t'attendait! Il sourit Pourquoi sa l'aurait! Rires Dans le salon...
Kenzie Hamilton Admin
Sujet: Re: Petite sortie Jeu 13 Déc - 12:13
elle rit et dit amuse ouais pourquoi ca aurait changer ! elle sourie et dit mes valises sont dans la voiture....et...j'ai mal au coeur d'avoir briser celui de Peter.... elle baissa la tete