Nombre de messages : 1377 Localisation : A la plage en regardant un coucher de soleil Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Dean&Jo Sam 21 Juil - 3:29
Dereck partit en fermant la porte il saigner Jo allas s'assoire sur le lit et recut un appel de Cody Cody ?....vous serrez en retard mais de quoi ? ah ! pour ma petite fete...ouais mais 22 ans....oui...Okay Bye...je t'adore sister !... elle fermas son portable et regardas Dean et dit Cody et Justin veulent que tu reste a la petit fete de mon anive.... elle se couchas sur le lit et dit en regardant le plafond je deviens vielle vas falloir que je m'achete de la creme anti rides elle rit et sourie a Dean et dit serieusement j'ai pas envie de parler de Dereck...c'est qu'un con et...t'a bien agit quand il ma traiter de salope.... elle le regardas puis regardas le plafond
Tyler Admin
Nombre de messages : 1282 Age : 35 Localisation : Près de mon bébé... Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Dean&Jo Dim 22 Juil - 18:30
Dean se mit a rire a la remarque de jo
Tu n'est pas si vieille que sa! Et en plus tu est encore tellement belle... oublie les rides, tu en a meme pas! Je vais rester pour ta fete ma belle, jeune Jo!
il sourit
Lorsqu'elle lui parla de Dereck il cessa de sourire
De rien... on ne parle plus de lui, il ne mérite pas qu'on parle de lui de toute facon!
il ressourit a jo et alla s'allonger a ses cotés!
Kenzie Hamilton Admin
Nombre de messages : 1377 Localisation : A la plage en regardant un coucher de soleil Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Dean&Jo Lun 23 Juil - 3:17
Elle lui sourie et l'embrassa avec amour et passion, puis un jeune homme age d'a peine 23 ans entras et dit un peu gene desole de vous derangez mais Cody me demande de te dire de venir... Elle selevas et serras Pete dans ses bras il etais tout rouge normale il l'aimer, et la serras encore plus ce qui n'echappas pas a Dean tu ma manquer !..Pete je te presente Dean le mec que j'aime Pete fit un faible sourire et baissa la tete en voyant ce que dean etais il etais beau avait des muscle tans dit que lui etais tout le contrair comme ca
Puis il donnas un paquet a Jo, Jo lui sourie et l'embrassa sur la joue pour le remercier Pete deveint tout rouge et sourit a Jo et dit t'es toujour aussi belle.... Jo sourie a Pete et dit "Merci...et toi toujour aussi gentil" Pete souris et partit en les laissant seul, Jo adorer Pete elle posa le packet sur le lit puis regardas Dean elle voyait bien qu'il n'aimer pas Pete alors elle dit pourquoi t'aime pas Pete ????
Tyler Admin
Nombre de messages : 1282 Age : 35 Localisation : Près de mon bébé... Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Dean&Jo Mar 24 Juil - 15:02
il la regarda
Parce que je n'aime pas se que j'ai cru persevoir dans ses yeux.. ses sentiments je veux dire!
Kenzie Hamilton Admin
Sujet: Re: Dean&Jo Mar 24 Juil - 15:04
elle le regardas et dit et quesque tu a vue dans ses yeux ???? je connais Pete depuis toute petite
Tyler Admin
Sujet: Re: Dean&Jo Mar 24 Juil - 15:53
Il t'aime Jo! Je le comprend, mais j'aime pas!
il la regarde
Tu n'avait pas de doute?
Kenzie Hamilton Admin
Sujet: Re: Dean&Jo Mar 24 Juil - 15:56
ben non....depuis tout petit on ce dit tout mais je l'avais pas remarquer....
Tyler Admin
Sujet: Re: Dean&Jo Mar 24 Juil - 16:13
il la regarde
Justement tu crois que si tu aimais ton meilleur ami tu lui dira tu sais quoi finalement j'aimerais qu'on perdre notre amitié pour sortir ensemble.. alors qu'il a une petite amie... moi je crois que non!
Kenzie Hamilton Admin
Sujet: Re: Dean&Jo Mar 24 Juil - 16:15
j'irais lui parlais apres.... elle baissa la tete
Tyler Admin
Sujet: Re: Dean&Jo Mar 24 Juil - 16:59
il lui releva le menton
Je voulais pas te faire de peine,... désoler!
Kenzie Hamilton Admin
Sujet: Re: Dean&Jo Mar 24 Juil - 17:02
non...tu m'en pas fait c'est juste que Pete c'est comme un frere
Tyler Admin
Sujet: Re: Dean&Jo Mar 24 Juil - 17:22
il sourit
Tu voulais savoir, alors je te lai dit!
Kenzie Hamilton Admin
Sujet: Re: Dean&Jo Mar 24 Juil - 17:24
ouais....mais je sais pas comment m'y prendre
Tyler Admin
Sujet: Re: Dean&Jo Mer 25 Juil - 14:17
il la regarda et lui passa la main dans le dos pour la réconforter
Écoute laisse sa mort si tu veux pas en parler avec lui!
Kenzie Hamilton Admin
Sujet: Re: Dean&Jo Mer 25 Juil - 14:20
elle le regardas ouais mais je veux pas lui donner de faux espoirs et pas lui briser le coeur
Tyler Admin
Sujet: Re: Dean&Jo Mer 25 Juil - 14:59
Alors fait comme si je ne t'avais rien dit.. il sait que tu m'aime alors qu'es-ce qu'il peut faire de plus!
Kenzie Hamilton Admin
Sujet: Re: Dean&Jo Mer 25 Juil - 15:00
elle le regardas t'a jamais regarder un couple s'embrasser et tu voudrais a la place du mec ?
Tyler Admin
Sujet: Re: Dean&Jo Mer 25 Juil - 15:41
bah... tout dépendant de la fille... mais plus maintenant!
il sourit
Kenzie Hamilton Admin
Sujet: Re: Dean&Jo Mer 25 Juil - 15:44
eh ben Pete c'est ce qu'il resent envers moi....et j'ai pas envie de lui faire du mal
Tyler Admin
Sujet: Re: Dean&Jo Mer 25 Juil - 16:48
Fait se que tu veux, je serai derrière toi, pour t'encourager... pas pour vrai la.. mais je veux dire... que ta décision sera aussi la mienne!
il se mélangait dasn se qu'il disait
Kenzie Hamilton Admin
Sujet: Re: Dean&Jo Mer 25 Juil - 18:05
elle lui et l'embrassa
Tyler Admin
Sujet: Re: Dean&Jo Jeu 26 Juil - 13:50
il étira le baiser
Kenzie Hamilton Admin
Sujet: Re: Dean&Jo Jeu 26 Juil - 13:55
elle l'embrassa et se couchas a cotes de lui
Tyler Admin
Sujet: Re: Dean&Jo Jeu 26 Juil - 15:14
il sourit et tourna la tete vers jo... il la regarda
Kenzie Hamilton Admin