University RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University RPG

Jeu de rôle des acteur et actrices de série. Le principale est de s'amuser!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Délire avec Ma folle Part 2 ... Quelques jours plus tard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler
Admin
Tyler


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Près de mon bébé...
Date d'inscription : 11/06/2007

Délire avec Ma folle Part 2 ... Quelques jours plus tard Empty
MessageSujet: Délire avec Ma folle Part 2 ... Quelques jours plus tard   Délire avec Ma folle Part 2 ... Quelques jours plus tard Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:12

Ils avaient passer la fin de semaine tout les deux et Tyler assis dans son bureau commencait déja à ranger ses choses pour pouvoir rentrer chez lui et passer une petite soirée avec Kenzie qui ne devrait plus tarder. Pas très habituer à avoir une petite amie, il voulait tout faire pour que leur relations fonctionne. Alors qu'il s'apprêtait à fermer son ordinateur, quelqu'un cogna à la porte, pensant que c'était Kenzie il fit entrer la personne pourtant se n'était pas la jeune femme, mais Dean son collègue de travail qui voulait lui parler du nouveau projet. Soupirant il l'invita toute fois à entrer afin de pouvoir terminé cela le plus rapidement possible. Entendant faiblement la voix de sa secrétaire à l'extérieur faire son boulot, il se demanda pourtant avec qui elle pouvait bien s'astiner comme cela et surtout pourquoi!

« Bon alors qu'es-ce qu'il y a Dean, je dois rentrer chez moi dès que Kenzie arrive!? »

Comme Dean s'apprêtait à ouvrir la bouche, la porte s'ouvrit sur Kenzie suivit par la secrétaire.. Voilà se qui se passait l'autre coté de la porte!!!

(hs: désoler javais pas trop dinspiration! :S)
Revenir en haut Aller en bas
https://university-rpg.1fr1.net
Kenzie Hamilton
Admin
Kenzie Hamilton


Nombre de messages : 1377
Localisation : A la plage en regardant un coucher de soleil
Date d'inscription : 12/06/2007

Délire avec Ma folle Part 2 ... Quelques jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: Délire avec Ma folle Part 2 ... Quelques jours plus tard   Délire avec Ma folle Part 2 ... Quelques jours plus tard Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:09


    Kenzie est quelqu'un de bien, mais parfois elle dépassait les limites. La secretaire de son petite amie l'avait fait patienter depuis 20 minutes. La jeune femme n'en pouvait plus. Elle comprenait que Tyler était occuper, mais quand même il était dans son bureau elle pouvait bien lui signaler sa présence non ? Au lieu de ça la jeune rousse rangait des documents. Trop c'est Trop ! Kenzie entra suivit de la secretaire qui lui demandait de revenir. Arriver dans le bureu elle sourit et regarda Dean.

    "Bonsoir, excusez moi de vous déranger, mais je devais parler à mon...euh..Tyler."

    Kenzie sourit à Dean qui lui rendit en hochant la tête. La jeune blonde s'avanca vers Tyler elle lui souit et dit simplement à voix base.

    "Excuse moi de te déranger, mais ta secretaire ne voulait pas entrer pour savoir si c'était toujours bon pour notre soirée ?"
    En parlant de ça la jeune femme portait un jean noir déchire devant et derrière ainsi qu'un haut noir et violet à rayure assez large surtout au niveau de la taille. Ses cheveux étaient normal légerement bouclé à la fin. Tyler lui répondit et la secretaire se mea de leur conversation.

    "Je ne pense pas que Monsieur soit libre ce soir. Il reste beaucoup de travail surtout celui qui n'a pas était terminé le week-end précedent. Et tout ça à cause d'une distrction".

    La jeune femme serra les poings et se mordit la lèvre inférieur. Elle regarda Tyler et dit en faisant un petit sourire.

    "Bon eh bien...ce n'est pas si grave...on remettra ça à plus tard alors...ou si tu veux on oublit la soirée et je t'attend à la caféteria ?"

    "Bonne idée d'ailleurs je vais vous y accompagner." annonça Dean en souriant.

    Kenzie donna un baiser sur la joue et murmura à l'oreille de Tyler : "A tout de suite."

    La secretaire parti et reveint aussi vite avec de nombrux dossiers. Kenzie partie avec Dean vers la caféteria. Après de bonnes et longues minutes Kenzie riait avec Dean. Ils buvaient un café ensemble assit sur l'une des nombreuses tables. La jeune femme ne le trouvait pas détestable au contraire cela changeait de sa secretaire qui collait tout le temps Tyler. D'ailleurs en parlant du loup Tyler arriva avec la rousse. Cette dernière parla avant Tyler.

    "Vous pouvez annuler votre soirée ! Monsieur à encore beaucoup de travail."

    Kenzie regarda Tyler et poussa un soupire avant de replacer une mèche de ses cheveux correctement. Il eut un long silence assez froid. Tyler et Kenzie avaient prévus un restaurant, un cinéma une ballade sur la plage et enfin une nuit ensemble. Kenzie se leva et enfila sa veste qu'elle avait retirée quelques minutes auparavant. Dean dit alors

    "Si vous voulez je peux passer ma soirée avec vous ! Enfin amicalement."
    "C'est gentil...mais ça va aller. Je vais rejoindre mon beau vieux canapé et une bonne crème glacé."


    La jeune avanca, mais Dean la retient par le bras.

    "Vous êtes vraiment sûr ?"
    "Oui...je suis certaine."
    "Mais laisser là donc partir ! Après tout elle ne sert strictement à rien à part distraire les hommes !"
    "Vous avez dit quoi ? Redite encore que je suis une fille de joie et je peux vous dire que ça ira mal !"
    "Pfff...comme si une fille comme vous pourra faire quelque chose."


    Après ces paroles la jeune rousse saisit le bras de son patron en souriant de toutes ces dents. Dean tenait toujours la jeune blonde par le bras également et Kenzie plongea se prunelles dans celles de Tyler avant de dire.

    "Je ne suis pas une fille de joie n'est ce pas ?"

    Kenzie devait l'avouer elle avait vue de nombreuse têtes passer dans son lit, mais de là à dire qu'elle était une putain.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin
Tyler


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Près de mon bébé...
Date d'inscription : 11/06/2007

Délire avec Ma folle Part 2 ... Quelques jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: Délire avec Ma folle Part 2 ... Quelques jours plus tard   Délire avec Ma folle Part 2 ... Quelques jours plus tard Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:32

Kenzie était entrer suivit de près par la secrétaire, il poussa un soupir, lui qui voulait partir, elle arriver et il était prit dans son bureau. Il remarqua rapidement qu'elle hésita sur le terme qu'elle devait utilisé pour le décrire, mais il ne s'en formalisa pas, bien trop préocuper par Dean qui avait les yeux rivés sur elle. Il aurait voulu lui répondre par lui même qu'il allait devoir retardé la soirée pour un problème de dernière minute, mais sa secrétaire le coupa a nouveau, et il laissa échapé un nouveau soupir. Dean se proposa pour aller à la cafétéria avec elle, Tyler cette fois ne resta pas sous silence, il ne tenait absolument pas à se que Dean ait le dernier mot.

« J'irai vous rejoindre dans quelques mintues... »

Kenzie s'approcha de lui et lui dit un a tout de suite suivit d'un léger baiser sur la joue, oh oui sa serait à toute suite, il finirait rapidement le dossier qui venait de s'ajouter et sa irait au lendemain. Pourtant une fois qu'ils fut partient, Allyson apporta une pile d'autre dossier, il leva les yeux sur elle comme elle les déposait sur son bureau.

« Vous blaguez?! »

Et dire que c'était lui le patron! il ne pourrait même pas porter pleinte. Au bout de quelques dizaine de minutes, il dessendit à la cafétéria rejoindre Kenzie et Dean, et il était impatient de la revoir, surtout lui, il pourrait le garder sous surveillance tant qu'il serait avec eux. Et à nouveau la rousse qu'il avait employé prit la parole à sa place. Il poussa un soupire et dit d'une voix dure.

« Je suis encore capable de parler Allyson!! »

Puis le silence tomba. Encore et encore, devenant insuportable. Alors que Kenzie se leva, se fut Dean qui le brisa, se qui eut pour effet de mettre les nerfs de Tyler encore plus en rogne! Pourtant Kenzie déclina l'invitation, et si elle allait chez elle, il pourrait aller la rejoindre, dès qu'il aurait trouver un moyen de se débarrasser d'Allyson. Mais cette dernière fini par se mêler, encore une fois, de quelques chose qui la regardait pas, alors que Dean demandait à Kenzie si elle était sure de elle. Pourtant cette fois, elle dépassa les bornes, mais n'eut le temps de rien dire, car Kenzie, SA Kenzie avait déja réagit au quart de tour, se qui le fit sourire. Il cessa rapidement de sourire en voyant par contre comment Allyson lui parlait. Quand Kenzie se tourna vers lui et plongea son regard dans le sien et lui posa la question pour cesser de s'astiner avec la rousse, il se tourna vers Allyson.

« Elle n'est pas une fille de joie! Et je te prirais d'être plus gentille avec ma petite amie. »

Il se tourna vers Dean qui tenait toujours Kenzie par le bras et poussa un soupire d'agassement.

« J'en ai marre de travailler des heures de fous... Allyson les dossiers peuvent attendre.. Mais pas vos excuse envers Kenzie! »

Comme elle ne faisait aucun geste pour s'excuser, Tyler se tourna a nouveau vers elle.

« Je ne supporterai pas que l'on manque de respect à quelqu'un de mon entourage, même si vous êtes jalouse, ou tout simplement que vous pensez que parce que vous gérer mon agenda au bureau vous pouvez règler mes soirs et mes fins de semaines, non sa m'appartien! »

Se tournant vers Dean, il réalisa, trop tard, que sa jalousie reprenait le dessu.

« Pourrait tu la lâcher!! »

Il n'avait pas laisser la chance à personne de répondre, trop occuper à tout sortir se qu'il avait sur le coeur... Il fini par se taire pour reprendre son souffle toutefois.. Allyson bouchebée et dean indécit si il lâchait ou pas Kenzie, qui elle avait une expressions indéchiffrable!
Revenir en haut Aller en bas
https://university-rpg.1fr1.net
Kenzie Hamilton
Admin
Kenzie Hamilton


Nombre de messages : 1377
Localisation : A la plage en regardant un coucher de soleil
Date d'inscription : 12/06/2007

Délire avec Ma folle Part 2 ... Quelques jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: Délire avec Ma folle Part 2 ... Quelques jours plus tard   Délire avec Ma folle Part 2 ... Quelques jours plus tard Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:57

    Un long silence très long. Dean était choqué ou plutôt surpris que son patron lui parle comme ça. Kenze regarda Tyler, la jeune femme ne savait pas vraiment comment se comporter. Dean lâcha Kenzie et se recula la jeune rousse regarda son patron. Dean annonça qu'il devait remonter pour aller faire quelques papiers. La secretaire remonta suivit de Tyler. Kenzie s'installa à la table et attendit Tyler. Ce dernier arriva quelques minutes plus tard. Un silence s'installa entre eux jusqu'à ce que Kenzie monte dans la voiture de Tyler. Cette dernière s'empara de ses lèvres. Après ce baiser elle se mit à rire et l'embrassa à nouveau.

    "Si tu savais comme tu étais sexy tout à l'heure !"

    La jeune femme lui sourit et rit doucement

    "Alors, partant pour la fête forraine ?"

    C'est comme ça que le jeune couple se dirigèrent vers la fête forraine.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin
Tyler


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Près de mon bébé...
Date d'inscription : 11/06/2007

Délire avec Ma folle Part 2 ... Quelques jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: Délire avec Ma folle Part 2 ... Quelques jours plus tard   Délire avec Ma folle Part 2 ... Quelques jours plus tard Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:37

Il était remonter terminer de signer les papiers qui était déja sur son bureau et fermer finalement son ordinateur. Allyson n'avais plus dit un mot et semblait contrarier, mais bon fallait pas non plus qu'elle se prenne pour un boss, entre les deux cétait bien lui et non elle. Retournant au près de Kenzie, il y eu le silence pesant, puis alors qu'ils entraient dans la voiture, elle l'embrassa, se mit à rire et l,embrassa de nouveau. voulant savoir se qui lui valait sa bonne humeur elle lui répondit sans même qu'il ait à poser la question! Il sourit

« Content que sa t'aie plus, en arrivant dans mon bureau je me suis inquièter de ta réaction en fait! »

Démarrant la voiture il se pencha pour reprendre ses lèvres et enseuite se redresser pour s,attacher.

« Mais bien sure... »

Il actionna la voiture et roula, puis se tournant légèrment vers elle il sourit

« Combien de toutous es-ce que je vais devoir te gagner pour que tu pardonne à ma stupide de secrétaire?! »


Il voulait détendre l'atmosphère, masi après coup, il se demanda si sa avait été une bonne idée de parler d'Allyson.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-rpg.1fr1.net
Kenzie Hamilton
Admin
Kenzie Hamilton


Nombre de messages : 1377
Localisation : A la plage en regardant un coucher de soleil
Date d'inscription : 12/06/2007

Délire avec Ma folle Part 2 ... Quelques jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: Délire avec Ma folle Part 2 ... Quelques jours plus tard   Délire avec Ma folle Part 2 ... Quelques jours plus tard Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:44

    Kenzie rit amusé dela phrase de son petite ami. Il fallait dire que la jeune rousse n'y avait pas été de main morte. Kezie baissa la tête et dit

    "Rien....je...je ne préfères pas en reprler. Seulement, merci de m'avoir défendut. J'ai horreur que les gens me voyent comme...une fille de joie."

    La jeune blonde tourna la tête vers Tyler et lui sourit pour lui montrait qu'elle allait bien. Puis elle demanda en souriant

    "Dean n'en pincera plus pour moi maintenant."

    Kenzie lui sourit pour lui prouver qu'elle blaguait en même temps elle se voyait mal fréquenter Dean. Leur arrivé à la fête forraine se passa dans le silence. Seul le language du corps parlait. Tyler pris la main de Kenzie et elle lui sourit.

    "Dit ! Tu ne vas pas tenter de gagner une peluche n'est ce pas ?"

    La jeune femme repensa à la dernière fois qu'elle avait eut un peluche à la fête forraine. Jamais. Elle n'arrivait jamais à gagner elle même sa peluche et elle lui confia alors.

    "Je n'ai jamais réussit à gagner une de ces foutes peluches !"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin
Tyler


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Près de mon bébé...
Date d'inscription : 11/06/2007

Délire avec Ma folle Part 2 ... Quelques jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: Délire avec Ma folle Part 2 ... Quelques jours plus tard   Délire avec Ma folle Part 2 ... Quelques jours plus tard Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:28

Il n'avait rien dit pour Dean, et c'est à nouveau dans le silence qu'ils étaient arriver à la fête foraine. Il se tourna vers la jeune femme tout sourire.

« Je ne vais pas tenter je vais en avoir une. »

Il sourit comme la jeune femme lui confia qu'elle n'en avait jamais gagné, il sourit.

« Eh bien c'est une raison de plus pour que je t,en gagne.. Je vais te montrer comment faire! »

Il sourit, dire qu'il aurait pu être enfermer dans un bureauà signer des papiers et à entendre Allyson se pleindre de Kenzie. Il est nettement mieux ici avec Kenzie. Main dans la main il l'apporta vers un stand de jeux.

« Et si nous commençions pas celui-ci? C'est un facile pour bien t'apprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
https://university-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Délire avec Ma folle Part 2 ... Quelques jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: Délire avec Ma folle Part 2 ... Quelques jours plus tard   Délire avec Ma folle Part 2 ... Quelques jours plus tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire avec Ma folle Part 2 ... Quelques jours plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre Tard...
» peyton ne savais pas quoi faire(pv avec avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University RPG :: La ville :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser