University RPG

University RPG

Jeu de rôle des acteur et actrices de série. Le principale est de s'amuser!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €

Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler

Aller à la page : Précédent  1, 2
Tyler
Tyler

Localisation : Près de mon bébé...
Date d'inscription : 11/06/2007

Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler   Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:36

Il ne put s'empêcher de faire une petite grimace, il ne voulait pas l'entendre lui dire qu'elle pourrait rencontrer un autre homme, mais bon c'était la vie, et au moins elle lui disait qu'elle le lui dirait. Il lui sourit.

« Au moins avec toi j'ai la plus grande impression de toute ma vie, tu n'est pas comme toute les autres je peut l'affirmer ça c'est sure. J'ai confiance en toi Kenzie... »

Elle lui parla de son rêve, enfin de son cauchemar, la scène de son viole, il ne voulait bien entendu pas les détails, parce que sa réveillait la possesivité en lui, et si il trouvait la personne qui avait fait sa, il ne se retiendrais sans doute pas, il ne le pourrait pas. Il la serra un peu plus contre lui comme elle continuait à parler, et lui caressa le bras, pour l'encourager. Il resta un instant perdu dans ses pensés il n'était pas aller seul faire faire se tatouage mais il l'imaginait mal avoir fait se coup, il n'était pas comme sa. Si?

« Je ne suis pas aller seul quand je l'ai fait faire, et oui l'autre personne aussi c'est fait faire le même que moi... »

Il voulait ajouter qu'il était sure que se ne pouvait être lui, mais il ne pourrait pas lui dire cela comme sa, déja qu'il ne lui disait pas qui c'était aussi faire faire se tatouage pour le bien de la jeune femme, pour ne pas la faire souffrir, ou qu'elle cherche dans les regards des personnes que Tyler connaissait si jamais elle le rencontrait, mais si elle éprouvait le besoin de savoir, il ne lui cacherait pas, il comprenait son besoin d'en apprendre plus. Le lendemain matin, à la réflexion de la jeune femme sur sa possesivité et sur sa voiture il se mit à rire.

« Oui, bien sure que je le suis, c'est une perle. Sans vouloir t'offenser je préfèrerais que tu ne la répare pas de sitôt celle là, c'est pas contre toi, mais j'aime pas la savoir malade! »

Il lui sourit, il avait voulu la taquiner un peu, après tout c'était bien se qu'elle même venait de faire en lui parlant de sa possesivité et de sa voiture, dans la même phrase! Elle le renversa toutefois et assise sur lui elle se mit à l'embrasser, il se remémora la phrase qu'il avait dit, mais ne trouva pas se qui la rendait comme cela, pas qu'il s'en pleindrait par contre. Puis il éclata de rire à l'entendre lui demander de faire un petit tour. Elle continuait de l'embêter, il lui sourit, et l'embrassa.

« Si tu es sage nous verrons... »

Puis il la regarda, regarda sa main sur son torse, et retourna son regard dans les yeux de Kenzie!

« Finalement, si tu n'est PAS sage nous verrons! »

Il lui sourit, elle fini par lui raconter sa vie, il est vrai que Hamilton lui disait quelque chose, mais bon le monde est grand, et remplis de Hamilton qui ne sont pas tous lier à la jeune femme blonde assise sur lui en se moment même. Elle lui pala de sa famille, son garage, Alec, qu'elle avait coucher avec beaucoup d'hommes mais qu'à part lui aucun ne lui avait fait oublier se qu'elle avait vécu, jusqu'à se qu'elle voit son tatouage par contre! Il ne lui dit toutefois pas. Il lui sourit.

« La grandeur de l'appartement n'a pas vraiment de rapport tu sais, et puis je suis sure que tu sais bien te comporter, sauf avec ma secrétaire, mais nous allons passer la dessu. »

Il se mit à rire, et la regarda toute sourire, lui caressa toujours le bras qui était en contact avec son torse. Puis il reprit.

« Je ne savait pas que tu avais rapport avec Monsieur Hamilton, mais honnêtement je ne crois pas l'avoir déja rencontrer! Alors elle te vien de ta mère ta légère accent sexy! Je suis content que tu aie partager ton histoire avec moi! Et en passant félicitation pour ton garage, c'est pas tout le monde qui ose faire le ''move'' et se lancer dans quelque chose qu'on veux. »

Délire avec ma Folle <333 Kenzie && Tyler
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
» peyton ne savais pas quoi faire(pv avec avril)

University RPG :: La ville :: Foret-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !